Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Sauvage
Nouvel Arrivant
Eclair Sauvage


Miaulements : 10
Points : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Identification
Nom du chat: Eclair Sauvage
Clan: Tornade
Rang: Aucun

¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:24







Éclair Sauvage



Caractère en quelques mots ; Têtue et loyale. Très joyeuse, toujours souriante, et surexcitée. Hyperactive, impossible de la calmer. Enthousiaste et courageuse. Positive, optimiste, voit toujours la vie du bon côté. Rêve de liberté;
Physique en quelques mots ; Petite chatte aux poils courts, couleur crème clair. Quelques reflets bleus très clair sur le bout des poils. De Grands yeux violet foncé. Souvent prise pour une apprentie à cause de son apparence juvénile. Très rapide, mais peu forte au combat;
Pouvoir en quelques mots ; Envoie de petites décharges du bout des pattes pour surprendre, peut paralyser l'ennemi quelques secondes, taux d'esquive et vitesse de course élevé, réactive.
 






Relations




Compagnon ; De n'importe quel Clan. De son côté, ce serai en quelques sorte le coup de foudre. Du côté du mâle, je vous laisse choisir. Quelques RPs ensemble avant qu'ils se "déclarent"; FREE.

Meilleur(e) Ami(e) ; De n'importe quel Clan. Un(e) ami(e) qui jouerai le rôle de coach pour qu'elle n'est plus peur du noir; FREE.

Ami(e)s ; De tous les Clans. Des ami(e)s, tout simplement; FREE.

Rival(e) de Course ; De n'importe quel Clan. Un chat qui voudrait souvent faire la course avec elle, sans pour autant gagner. Ils se traiteraient comme des anciens camarades; FREE.

Ennemi(e)s ; De tous les Clans. Parce qu'il n'y a pas de bien sans mal. Des ennemi(e)s, tout simplement. FREE.


Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:20

Je peux te proposer Étoile de la Licorne, du Clan du Feu. On peut les faire ennemis : par exemple, Phosphora espionne les Terres du Feu, et Striker le trouve, ils se parlent et/ou se battent un peu, puis Striker la laisse partir en la prévenant que c'est la dernière fois. C'est classique comme scénario pour une espionne, mais bon, faire dans la simplicité n'est pas plus mal. ^^ Phosphora pourrait peut-être être un peu intimidé par lui par la suite.. =)
J'ai aussi Glace Éternelle, mais j'ai déjà fait plusieurs RPs avec lui, et j'aimerai faire bouger un peu mon chef ^^

(je peux même commencer si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Sauvage
Nouvel Arrivant
Eclair Sauvage


Miaulements : 10
Points : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Identification
Nom du chat: Eclair Sauvage
Clan: Tornade
Rang: Aucun

¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:40

D'accord, je veux bien avec Striker ! Le scénario me va aussi. Smile
Si ça te dérange pas de commencer. Je réponds en général assez vite, mais j'ai du mal avec les débuts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:52

D'accord. Je le commence maintenant, je suis un peu inspirée pour le post de départ :p J'éditerai avec le lien. ^^

Edit : voila le lien du RP >> https://magic-cats.forumgratuit.ch/t322-tiens-donc-mais-qu-est-ce-que-le-ciel-nous-envoie-pv-phosphora#2761 =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Sauvage
Nouvel Arrivant
Eclair Sauvage


Miaulements : 10
Points : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Identification
Nom du chat: Eclair Sauvage
Clan: Tornade
Rang: Aucun

¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:23

Merci, j'ai répondu Smile Quelqu'un d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.   ¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Eclair Sauvage; Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre. → #liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Recherche :: Les relations-
Sauter vers: