Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
avatar

Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

MessageSujet: " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]   Mer 23 Oct - 0:15


Well, well, I didn't know we had a guest.

Étoile de la Licorne ϟ Éclair Sauvage


Étoile de la Licorne bailla. Il faut le dire, être chef pouvait être fatiguant. Mais là, ce n'était pas un bâillement d'épuisement. Non, aujourd'hui, le chef du Clan du Feu s'ennuyait. Il ne savait pas quoi faire pour passer le temps. La forêt était calme. Les Clans s'entendaient plutôt bien pour l'instant. L'hiver arrivait, mais le meneur l'avait prévu. Il ne s'inquiétait pas pour l'instant. Là, il s'ennuyait juste. Mais c'était ça le travail de chef. Quelques fois, c'était fatiguant, et il fallait lutter pour ne pas s'écrouler. Et d'autrefois, on souhaiterai presque qu'il se passe quelque chose. Le mâle noir bailla une seconde fois. Allongé dans sa tanière, il voulait se reposer, mais n'était pas fatigué. Comprenant que ça ne menait à rien de rester là à se tourner les griffes, il se leva calmement. Le meneur s’étira lentement, et se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie de sa tanière. Plusieurs chats se promenaient dans le camp, eux aussi cherchant quelque chose à faire. Le Clan commençait à s'ennuyer, lui aussi, et Étoile de la Licorne le voyait bien. Il leur fallait un peu d'action. Mais le mâle noir ne pouvait juste pas déclencher un bataille pour le simple plaisir de ses guerriers. Aussi bagarreur qu'il pouvait l'être, il n'était pas idiot. La paix durait, et c'était pour l'instant le plus important. Il se dirigea tranquillement vers la sortie. Les félins de son Clan se retournèrent sur son passage, le saluant poliment et avec respect. Étoile de la Licorne soupira. Il en avait parfois marre de toutes ces manières. Il aurait souhaité, rien qu'une journée, pouvoir partir, s'enfuir, et redevenir un guerrier ordinaire. Mais ce n'était plus possible. Il avait un Clan. Des responsabilités. Il devait tenir ses engagements. Ses promesses.

Une fois sortis, il laissa ses pas le guider. Aujourd'hui, il voulait se promener. Peut-être chasser, s'il en avait l'occasion. Mais juste sortir du camp. Sortir d'entre ces félins qui lui obéissent. Sortir, juste quelques heures, de toutes ses responsabilités. Se sentir libre  de ses choix, sans penser aux conséquences sur son Clan. C'était ce que voulait ressentir aujourd'hui le jeune meneur du Clan du Feu. Alors il marchait, laissant son instinct le guider. Les minutes passaient ainsi, dans le calme de la forêt. Soudain, Étoile de la Licorne entendit un bruit dans les buissons. Il huma l'air. Un gros rongeur. Calmement, pas à pas, il s'approcha de la bête. Lorsqu'il fut à bonne distance, il fit un saut magnifique et saisit l'animal. Ce dernier n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Le chat noir le tua d'un coup. Il remercia le Clan Céleste et enterra sa proie, dans l'idée de revenir la chercher plus tard. Et il continua donc sa marche sur ses Terres. Après d'autres longues minutes, une idée le prit. Il décida d'observer la forêt d'un nouvel angle. Il s'approcha d'un arbre et grimpa jusque dans les hautes branches. Dans cette partie de la forêt, les arbres étaient proches les uns des autres. Leurs branches s'entremêlaient. Il pourrait donc se balader un peu dans la "forêt du haut". Sa course dans les branches l'amena aux portes des Pierres au Soleil. Ne voulant plus descendre, il resta là-haut, à rêvasser, gardant tout de même un œil sur ce territoire. Son pelage noir le rendait presque invisible dans le feuillage épais. De plus, il n'y avait pas de vent aujourd'hui. Rien pour porter son odeur. Mais les terres étaient tranquilles aujourd'hui. Ici, ou dans sa tanière, c'était la même chose. Au final, il s'ennuyait ferme. Le matou noir finit par s'endormir sur son perchoir.

Étoile de la Licorne fut réveillé en sursaut par le craquement d'une branche et une odeur inconnue. Quelqu'un marchait sur son territoire. Peut-être y allait-il avoir un peu d'action aujourd’hui, finalement. Il se leva sans un bruit et se pencha. En effet, il distingua une forme qui se faufilait rapidement entre les rochers. Il sourit, d'un petit rire moqueur. Cette forme était une petite chatte, à peine plus grande qu'une apprentie. Elle était fine, le poil crème clair et un peu épais. De là où il était, le chat noir ne voyait pas ses yeux. Mais il n'avait pas besoin d'autre chose. Ce qu'il avait était largement suffisent. Il se leva sur sa branche et se tint fièrement, la tête haute. Il se préparait à sauter. Le reflet dans ses yeux ambrés montrait qu'il était sur de lui. Il sourit d'un air supérieur. Après avoir observé l'intruse quelques secondes, il se décida enfin à parler, d'une voix moqueuse.

« Tiens donc, qu'est-ce que le ciel nous envoie-là ? »

La petite chatte se raidit et lança des regards de tous les côtés. Étoile de la Licorne choisit se moment pour se montrer. D'un bond majestueux, il atterrit sur le rocher le plus proche de la femelle, à quelques mètres d'elle. Il la regarda quelques instants prise de panique, puis enchaina, sans lui laisser le temps de répondre.

« Eh bien eh bien, je ne savais pas que nous avions une invitée. »

Il la fixa. Ses yeux étaient mauves. Il pouvait le voir maintenant.

« Tu n'as rien à faire là ! »

Conclut-il d'une voix plus dure. Son regard supérieur et amusé s'était changer en regard sévère. Étoile de la Licorne avait bien l'intention de faire comprendre à la jeune intruse qu'elle n'avait pas à être là.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


_________________



Étoile de la Licorne :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Sauvage
Nouvel Arrivant
avatar

Miaulements : 10
Points : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Identification
Nom du chat: Eclair Sauvage
Clan: Tornade
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]   Ven 25 Oct - 1:19


Éclair Sauvage.
La vie n'est qu'un éclair. Elle peut disparaitre en un battement de cil.


Éclair Sauvage s'approcha des Terres du Clan du Feu. Elle avait une mission ! Excitant, hein ? Elle savait qu'en faisant son travail, elle risquait de se faire prendre et de payer le prix de son intrusion. Mais c'était justement son travail. Et elle trouvait ça drôle. Trouver drôle le fait qu'on puisse vous tuer, c'était certes plutôt inquiétant. Mais Phosphora était comme ça. Aussi insouciante qu'un chaton. Elle se fichait du danger, et marchait la tête haute, heureuse. Aujourd'hui, sa mission consistait à espionner le Clan du Feu. Elle ne connaissait pas exactement la relations entre ses deux Clans, mais certains disaient que le Clan du Feu n'était pas toujours en très bon termes avec le siens, celui de la Tornade. D'où sa propre mission d'aller les espionner. Et c'est ainsi qu'elle entra donc dans les terres du Clan ennemi. La petite chatte crème marcha un long moment dans les terres du Feu. Elle avait l'habitude, et savait se faire discrète. Pendant de longues minutes, elle observa, et ne se fit pas prendre. Elle vit également de loin une patrouille de guerrier, et prit soin de ne pas s'en approcher. Elle filait entre les arbres et les buissons. Tel un éclair bleu. Elle arriva alors dans une partie du territoire du Clan du Feu où il n'y avait aucun arbre. Il n'y avait que des rochers et des pierres. Ce morceau de terre était cependant entouré d'arbres au feuillage épais. Phosphora n'avait pas pris la peine de faire attention aux arbres. Peut-être aurait-elle dû. Alors qu'elle allait continuer sa mission, elle entendit une voix venait d'en haut.


« Tiens donc, qu'est-ce que le ciel nous envoie-là ? »


Elle se retourna brusquement, cherchant la source du bruit. Elle ne distingua rien, le feuillage était trop épais. Elle ne vit son adversaire que lorsqu'il se décida à descendre de son perchoir. Il bondit sur un rocher, le plus proche d'elle. Elle paniqua. Normal, elle venait de se faire prendre. L'autre chat enchaîna.


« Eh bien eh bien, je ne savais pas que nous avions une invitée. Tu n'as rien à faire là ! »


Il me fixait de ses grands yeux marrons. Il était d'un noir intense, comme la nuit. Sa peur du noir pris le dessus et elle recula. En plus d'être noir, il était musclé. Son regard était sévère. Éclair Sauvage remarqua une petite mèche rouge au milieu du front du mâle. Elle le reconnu. C'était Constellation de la Licorne, le lieutenant guerrier du Clan du Feu. Phosphora estima qu'elle avait eu de la chance. Certes, il était le lieutenant, mais il était seul. Elle pouvait fuir s'il le fallait. Mais avant, elle voulait essayer de s'amuser un peu. Certes, elle était intimidé, mais elle était comme ça.


« J'ai toutes les raisons d'être là, je faisais mon travail.. Écoute, Constellation de la Licorne, je ne dis rien de ce que j'aurais pu voir ou apprendre, et tu me laisses partir sans rien dire à ton chef. J'imagine qu'il a autre chose à faire.. »


Éclair Sauvage préférait s'en tirer le mieux possible. Sans qu'il reste aucune trace de son passage ici. Même si, face au lieutenant, elle avait peu de chance. Et elle le savait..

Spoiler:
 

_________________

" La liberté de penser n'est rien si nous n'avons pas la liberté d'écrire ce que nous pensons. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
avatar

Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]   Sam 2 Nov - 16:11


I am Star of the Unicorn, and you are standing on my land !

Étoile de la Licorne ϟ Éclair Sauvage


Étoile de la Licorne était toujours droit. Totalement immobile. Tel une statue. Seul son pelage frissonnant sous le vent faisait voir qu'il était plus qu'une statue. Grand, imposant, il regardait toujours la petite intruse d'un regard dur et supérieur. Il la fixait, intensément. Ses yeux marrons tentaient de déceler chacun des sentiments de l'autre chatte. Elle semblait inquiète. De s'être fait prendre, il supposait. Sous l'intensité du regard du chef du Clan du Feu, surement, l'intruse recula. De quelques pas seulement. Mais cela fit dessiner sur le visage du chat noir un léger sourire. La petite chatte crème le dévisagea ensuite et le détailla. Étoile de la Licorne ne savait pas vraiment à quoi elle pensait. Il préférait attendre. Voir ce qu'il se passait. Il aurait très bien pu lui sauter à la gorge maintenant, et lui faire comprendre qu'elle n'était pas chez elle. Mais pour l'instant, ça ne l'intéressait pas. Il voulait voir comment la petite essayerai de se défendre. Après avoir remarqué une particularité sur son pelage, surement sa mèche rouge, la petite sembla légèrement se détendre. Le meneur ne comprit pas. Elle se trouvait face au chef du Clan. Certes, il était seul, mais puissant et musclé. Surtout face à un adversaire aussi petit et d'apparence aussi jeune que la femelle crème. Son petit sourire disparu. Et il reprit son air sérieux. La petite était intimidée, il le voyait. Elle devait bien se rendre compte de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Mais elle avait aussi l'air amusé. Étoile de la Licorne n'y voyait aucune raison. Et il continua de la fixer, du haut de son rocher. Avec ses yeux marrons qui le la quittaient pas. Toujours aussi immobile. Puis la petite parla.

« J'ai toutes les raisons d'être là, je faisais mon travail.. »

Son travail.. Le meneur comprit. C'était une espionne. C'était sans doute pour cela qu'elle paraissait un poil détendue, même après s'être fait prendre. Étoile de la Licorne la reconnu alors à sa voix. Bien sur, il la connaissait. Un petite chatte aux airs de chatons, mais mature, et aussi rapide qu'un éclair. Éclair Sauvage, du Clan de la Tornade. Mais pourquoi donc ce Clan voulait espionner le Clan du Feu ? Le meneur ne comprenait pas. Pourquoi essayer de troubler la paix ? L'espionne interrompit le fil de ses pensées.

« Écoute, Constellation de la Licorne, je ne dis rien de ce que j'aurais pu voir ou apprendre, et tu me laisses partir sans rien dire à ton chef. J'imagine qu'il a autre chose à faire.. »

"Constellation de la Licorne"... Cela faisait déjà plus d'une lune qu'on ne l'appelait plus comme ça. Oui, il n'était plus le lieutenant. Son nom n'était plus Constellation de la Licorne. Il sourit légèrement, lorsque la petite lui dit tout ça d'un air si sur. Ainsi, elle n'était pas au courant ? C'est vrai qu'il n'avait été nommé que récemment, mais il avait déjà participé à quelques assemblées depuis sa nomination. Presque tous les chats de la forêt étaient au courant maintenant qu'il avait succédé à l'ancien chef. Il sourit encore plus et ferma les yeux. Cette petite était bien innocente. Il trouvait ça amusant. Sa situation l'amusait. Elle était persuadé d'être face au lieutenant. D'avoir une chance de s'en tirer. Sans bouger, toujours les yeux clos et le sourire sur les lèvres, le meneur prit la parole, d'un air amusé.

« Eh bien tu es mal tombé ! Saches qu'il n'y a plus de Constellation de la Licorne. »

Il ouvrit ses grands yeux marrons et reprit un air grave. Il leva la tête, la regardant de son perchoir. Son air supérieur à nouveau sur son visage. Il lui lança.

« Maintenant, je suis Étoile de la Licorne, chef du Clan du Feu ! Et tu te trouves sur mes terres ! »

Il vit Éclair Sauvage avoir un léger mouvement de recul. Oui, enfin, elle avait comprit. Elle ne pourrait pas s'en tirer. Elle était face au chef. Au brave meneur du Clan du Feu. Elle ne pourrait plus fuir. Étoile de la Licorne la tenait entre ses griffes. Face à elle, sur ses propres terres, il avait tous les droits. Et il ne craignait pas le don de l'espionne. C'était le jour, il ne pourrait pas utiliser le siens. Mais ça ne l'inquiétait pas. Ici et maintenant, il était persuadé d'être le plus puissant. Aujourd'hui, il protègerait son Clan.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


_________________



Étoile de la Licorne :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Sauvage
Nouvel Arrivant
avatar

Miaulements : 10
Points : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Identification
Nom du chat: Eclair Sauvage
Clan: Tornade
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]   Sam 21 Déc - 20:44


Éclair Sauvage.
La vie n'est qu'un éclair. Elle peut disparaitre en un battement de cil.


Constellation de la Licorne sourit. La petite chatte crème ne vit pas pourquoi. C'était elle qui devait s'amuser. Elle ne comprit pas, et se crispa légèrement. La réaction du mâle la mettait plutôt mal à l'aise. Le chat noir, dans ses pensées, ferma les yeux et sourit encore plus. Après quelques instants, il prit la parole, sans changer son expression, d'un air plutôt amusé.


« Eh bien tu es mal tombé ! Saches qu'il n'y a plus de Constellation de la Licorne. »


Comment ça ? La petite ne comprenait pas. C'était bien lui qui était face à elle. Elle ne saisissait pas le sens de ces paroles. Puis il ouvrit ses grands yeux. Il prit un air grave, presque menaçant. Il leva la tête et la regarda de haut. Avec son air supérieur et froids, il répondit.


« Maintenant, je suis Étoile de la Licorne, chef du Clan du Feu ! Et tu te trouves sur mes terres ! »


Le visage d'Éclair Sauvage se crispa encore plus. Non.. C'était impossible. Et pourtant. Elle se trouvait bien là, face au chef du fier Clan du Feu. La féline crème se sentait petite et intimidé face à lui. Elle eut un mouvement de recul. Ses yeux étaient encore grands ouverts d'étonnement. Ainsi, ce chat au pelage noir était devenu chef. C'est vrai qu'il avait une carrure de meneur.. L'espionne hésita. Elle aurait pu fuir et utilisant sa vitesse. Mais elle ne supportait pas cette idée. Fuir devant un ennemi. De plus, si elle partait sans même tenter de s'expliquer, et que Constellation.. Non, qu'Étoile de la Licorne en parlait à l'assemblée, le Clan de la Tornade risquerait de se faire quelques ennemis. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour ça. Éclair Sauvage regarda autour d'elle, inquiète. Elle fit un pas en arrière.


« S'il te plait, Étoile de la Licorne, laisse moi partir. Je.. Je ne dirai rien, je te le jure. Laisse moi retourner sur les terres de mon Clan... »


Son ton était beaucoup moins sur, beaucoup plus hésitant. Elle bafouillait. Elle avait fait un bourde. Elle s'était mise dans le pétrin, il fallait qu'elle en sorte. Seulement, face à lui.. Ce ne serait pas facile. Quelques secondes passèrent. En silence.. Et elle prit un décision. Tant pis pour l'assemblée ! Il fallait qu'elle se sauve de là. Elle banda ses muscles, et d'un mouvement rapide, elle essaya de fuir. Elle aurait du réussir. Partir loin. Mais voilà. Elle sentit un masse atterrir sur ses épaules. Elle s'écrasa sur le sol. Elle n'était qu'un chaton comparé au meneur du Clan du Feu. Elle n'opposa qu'une légère résistance, sachant que ce serait inutile.

_________________

" La liberté de penser n'est rien si nous n'avons pas la liberté d'écrire ce que nous pensons. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tiens donc, mais qu'est-ce que le ciel nous envoie.. ? " [PV Phosphora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens mais qui vois-je? Une de mes "proies" préférées? En avant! [PV Noah B.Polk]
» Mais qui est le plus fou de nous ? [Ferdi']
» [-16] Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Rps :: Clan du Feu :: Les Territoires :: Les Pierres du Soleil-
Sauter vers: