Petit Paradis Chaton Sage
Miaulements : 22 Points : 37 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : In Heaven.
Identification Nom du chat: Petit Paradis Clan: Eau Rang: Petit
| Sujet: De retour ! Mar 16 Juil - 9:08 | |
| Hello les minous ! Voilà, ça y est, je suis en vacances ! Donc je vais pouvoir être un peu plus présente :3 Désolée de ma longue absence >< Je vous z'aime ! ♥ | |
|
Glace Eternelle « La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Miaulements : 329 Points : 283 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 26 Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †
Identification Nom du chat: Glace Eternelle Clan: Fléau Rang: Guerrier
| Sujet: Re: De retour ! Mar 16 Juil - 11:04 | |
| Ouuiiiiiiiiiii !! Tu es de retouuuur !! On va pouvoir faire plein de RPs ! x3 Tu m'as manqué :3 | |
|
Miaulements : 22 Points : 37 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : In Heaven.
| Sujet: Re: De retour ! Jeu 18 Juil - 13:49 | |
| | |
|
Petite Brise Nouvel Apprenti
Miaulements : 169 Points : 217 Date d'inscription : 08/09/2012 Localisation : vous aller a la Nasa vous monter dans une fusée vous passé a gauche de la lune 400 km est c'est Mars
Identification Nom du chat: Petite Brise Clan: Lune Rang: Petite
| Sujet: Re: De retour ! Jeu 18 Juil - 19:09 | |
| OUIIIIIIIIIII♥ On va poiuvoir continuer notre RP =) | |
|
| Sujet: Re: De retour ! Mar 23 Juil - 14:53 | |
| | |
|
Anubis ♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Miaulements : 409 Points : 513 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre
Identification Nom du chat: Etoile de Minuit Clan: Lune Rang: Chef
| Sujet: Re: De retour ! Jeu 25 Juil - 13:52 | |
| Rew!
Ah euh pour votre rp je ne sais pas si il est au cimetière x_x
Chi' et moi on a fait un petit nettoyage qu'on a pas encore terminé et pour ravoir la couleur faut à nouveau aller se.... \FUIT/ | |
|