Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Perks of Being a Wallflower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
The Perks of Being a Wallflower Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

The Perks of Being a Wallflower Empty
MessageSujet: The Perks of Being a Wallflower   The Perks of Being a Wallflower Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Hey hey hey ! Mardi soir, j'ai vu un film juste magnifique. Trop Génial. Sublime. Bref, j'en passe. Alors j'ai créé ce sujet débile juste pour en parler. The Perks of Being a Wallflower. Le Monde de Charlie. Le film génial avec Emma Watson, Ezra Miller et Logan Lerman. Non ? Toujours pas ? Incultes ! Non, franchement, si vous l'avez pas vu, allez le voir. Quand j'étais pas morte de rire, j'étais en larmes. ... Vous voulez pas le voir ? Franchement, prenez deux minutes pour regarder la bande annonce. Juste mythique.

Alors, blablatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

The Perks of Being a Wallflower Empty
MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower   The Perks of Being a Wallflower Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

C'est l'affiche que y'a dans le métro avec Emma Watsoon !! :3 Je regarde cette affiche à chaque fois en me disant que le film doit être super ! Oh là là, la chance !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paradis
Chaton Sage
Petit Paradis


Miaulements : 22
Points : 37
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven.

Identification
Nom du chat: Petit Paradis
Clan: Eau
Rang: Petit

The Perks of Being a Wallflower Empty
MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower   The Perks of Being a Wallflower Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55



Ah, je me disais pas que c'était le beau Ezra Miller, sur ton avatar x) D'ailleurs, j'ai rêvé de lui, l'autre fois !
Il est encore plus beau dans Another Happy Day :3

Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise
Nouvel Apprenti
Petite Brise


Miaulements : 169
Points : 217
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : vous aller a la Nasa vous monter dans une fusée vous passé a gauche de la lune 400 km est c'est Mars

Identification
Nom du chat: Petite Brise
Clan: Lune
Rang: Petite

The Perks of Being a Wallflower Empty
MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower   The Perks of Being a Wallflower Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:04

J'ai vu la bande annonce il as l'aire trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdream.forumrecettes.net/
Contenu sponsorisé





The Perks of Being a Wallflower Empty
MessageSujet: Re: The Perks of Being a Wallflower   The Perks of Being a Wallflower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perks of Being a Wallflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: