Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démon raflant les âmes ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:32




♫ Présentation de ...

Démon raflant les âmes ~ Damon_10
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom : Démon raflant les âmes.
    Rang : On m'a dit que la place était libre donc Meneur 8D
    Sexe : Boy please.
    Clan : Esprits.
    Age (en lunes) : 27lunes et toutes ses dents What a Face




♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)
Mon pelage ébène se faufile partout. Mes yeux menaçants te hantent jour et nuit. Lorsque tu me vois dans tes cauchemars, ce n'est qu'une ombre que tu discerne. Le prince des Ténèbres, la nuit est mon empire. Mes muscles puissants n'hésiterons pas à te trancher la gorge et te laisser pour mort. Mes crocs luisants aiment la sensation du sang et de la chaire. Enfin, tout mon corps représente une silhouette athlétique parfaite dont j'aime me servir pour influencer les femelles qui ne voient rien. En bref, dans ta vie, je ne suis qu'un instant, une ombre, ton pire cauchemar.
Caractère (Minimum 5 lignes)
Noir. Comme le charbon, comme l'ébène, comme le néant, comme la mort. La mort, oui, voilà une définition qui me correspond bien. Tout comme elle, je suis froid, tout comme elle, je traque, sans pitié, et je tue. Partout où tu iras je te retrouverais, partout ou tu te cachera, je te découvrirai et partout où tu laissera ta trace, je laisserai la mienne, et quand viendra le jour où nous serons face à face, lorsque je devrai te tuer, je planterai mes crocs dans ton pelage et je t'égorgerai sans aucune pitié. Car je suis ton pire cauchemars, ta phobie, ton Némésis.

Cela suffit. Laisses moi prendre la parole. Je sais mieux que personne qui tu es vraiment, mieux que toi même. Tu es sinistre, sans pitié ni sentiments. Tu n'as dieu que pour toi et ne donnerais ta vie qu'au détriment d'un de ton clan. Je te connais Démon, je sais quel être malsain tu es. Tue-les tu entends, tues les tous. Etripes-les, je sais que tu en es capable, tout comme je sais que tu es froid et distant, mais n'attaques pas à tout bout de champs. Non, pas du tout. Au contraire, tu réfère voir la haine monter dans les yeux de ton adversaire, tu réfère le tourmenter, le hanter, jusqu'à la nuit des temps. Tu aimes voir la lumière s'éteindre peut à peut dans les yeux de tes énnemis, mais tu préfère les tuer à petits feux, tu t'amuses plus. Les tuer d'un coup de croc ne t'intéresses pas, ce serait trop facile. Ce pourquoi, tu es le diable.
Don(Minimum 3 lignes)
Un don? Je...N'ai pas vraiment de don. Je crois que je suis à part...Je n'ai pas été gâter à ce niveau là.
Arrête ton charabia Démon. Tu sais très bien que tu possède un don spécial, le plus puissant lorsqu'on sais s'en servir à merveille comme toi. Arrête de faire ton modeste. Parles-leur de ton pouvoir, de ton arme la plus puissante. Pour une fois, écoutes-moi, moi, ta conscience.
...
Bien, je le ferais donc à ta place. Démon possède un don extraordinaire, pour qui sais s'en servir. De ses yeux glacials, il peut torturer ses adversaires, leur envoyer dans l'esprit des cris ou plaintes de félins mourrants, agonisant, hurlant à la mort, il peut les tourmenter et se servir de leur passé. En effet il leur renvoi dans la tête une image douloureuse de leur passé, comme la mort d'un être cher ou une peur, une phobie. Il les oppresse, les martyrise du regard, dans ses yeux, se reflêtent toutes vos craintes et points faibles, toutes vos réalités, celles que vous tentez de cacher,rien ne peux lui échapper, non, rien.

Lais voilà. Rien ne se laisse sans conséquence. Lorsqu'il use de son maléfique don, alors qu'il inflige les pires douleurs à son ennemi, l'ampleur de son utilisation se répercute sur lui. C'est à dire que s'il choisis de faiblement torturer son adversaire, un simple mal de tête apparaitrait, mais s'il décide d'en faire plus, il tombe dans un épuisement total, suant, haletant. Mais si celui-ci de donner la mort, il partirait en même temps que sa victime..
[center]
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


Avez-vous déjà connu cette étrange sensation? Cette sensation de vide, cette sensation si douloureuse et agréable à la fois, si douce et si dure? Non. Sans doute pas. Vous êtes trop naîfs. Vous ne comprenez pas. Vous ne comprenez rien. Vous ne comprendrez jamais. Cette sensation due à la mort. Oui, la mort.
Vous trouverez sans doute cela étrange, même complètement sorti tout droit de mon imagination mais non, pour tout vous dire, je ne suis plus de ce monde, je me meurt, je suis mort, je suis enterré. Mon coeur brisé, aussi noir et impénétrable que mon âme c'est laissé allé à la dérive, il à lentement divagué vers la folie, ce qui à fait de moi, ce que je suis maintenant. Je ne suis pas comme vous, ne suis pas du même monde que vous. Mon histoire? Je ne vous la divulguerais pas. Elle est mienne et lointaine dans un coin de ma mémoire perdue. Je me rappelle de tout, oui, de tout. Mais je ne vous en dirais pas un mot. Vous avez envie de savoir? Cela vous énerve-t-il de ne pas savoir? C'est normal. Depuis longtemps, j'aime voir de la fureur et de la haine dans les yeux des autres, je m'y suis habitué et m'en nourris chaque jours. La seule chose que vous aurez besoin de savoir est celle-ci, retenez la bien, car je ne le répéterais pas une seule fois de plus : Je ne fais pas pas partis de vous.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]



♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) : Super Cat ! Cool
    Puf : Still
    Age (Facultatif) : 1027ans..Je crois..
    Niveau en Graphisme selon toi : Je dirais normal, pour vous faire une idée, c'est moi qui me suis fait ma signa, bon d'accord j'avoue qu'elle est mal faite /SBAF/
    Niveau en Rp selon toi : Je dirais normal, enfin plutôt bon.
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? :
    Codes (Au nombre de trois) : [OUI CHEF!]
    Autres ? Ma présentation n'est pas développée mais, j'avoue, j'avais la flemme /MUR/

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


Dernière édition par Démon le Ven 7 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise
Nouvel Apprenti
Petite Brise


Miaulements : 169
Points : 217
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : vous aller a la Nasa vous monter dans une fusée vous passé a gauche de la lune 400 km est c'est Mars

Identification
Nom du chat: Petite Brise
Clan: Lune
Rang: Petite

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:04

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy j'adore ton perso j'esepère qu'on pourra rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdream.forumrecettes.net/
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Merci! J'espère aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:16

Bienvenue tout d'abord il faut une conséquence à ton pouvoir. ça évite de faire les supers héros invincibles =)
Deuxièmement je te réserve la place du chef, il faut juste que tu fasse une épreuve .

Inscris toi ici: https://magic-cats.forumgratuit.ch/t227-elections-2012
Puis passe les épreuves ici : https://magic-cats.forumgratuit.ch/f167-tribu-des-esprits
Ensuite envois le lien à un admin ou dans les élections sur ton message en mettant "Edit: *lien de l'épreuve*"
Attends qu'on corrige et qu'on l'annonce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

Merci je vais le passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Bienvenue ! Smile
J'aime bien ton perso. Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Merci Very Happy Ce sera un plaisir également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Bon alors je poste direct ici pour les épreuves...

Sujet donné : Tu te trouves en conflit avec un autre membre de clan. Vous vous bagarrez soudain un prédateur vous attaque. Que fais-tu? La fuite et tu laisses l'autre se faire tuer? Tu tues les deux? Ou bien vous faites alliance?
Avec qui? : Celui qui se propose
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:56

Merci, j'attends que quelqu’un se propose pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

Tu peux déjà commencé peut-être que quelqu'un viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:59

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

Moi je veux bien. (:
Je ne pourrais juste pas répondre toujours tout de suite (nombre de caractère limité sur la Ds ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29

Bon bah parfait ^^ C'est pas grave Smile (je suis entrain d'écrire le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

Ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

Waaa ! Tu fais de super rp :3
Je peux pas repondre pour l'instant, mais je vais le préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

Merci beaucoup! :3 d'accord pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Bienvenue sur le fofooooooow' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

Merrci ! What a Face ~
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Démon raflant les âmes ~ Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

Bienvenue !

Tout est okay, mais je ne valide pas ton perso tout de suite, comme tu n'as pas encore terminé le Rp test. Si tu veux, comme Chichi n'a pas encore répondu, je peux prendre sa place (haha, Chichi, j'te pique ton Rp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:19

Et nananaa! Razz
Je veux bien que tu reprenne ma place, j'arrive pas à l'écrire, panne d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

D'acc, pas de problèmes ~
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

De toute façon ta place est reservée sauf si quelqu'un termine le rp test avant toi mais bon comme il y a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Démon raflant les âmes ~ Empty
MessageSujet: Re: Démon raflant les âmes ~   Démon raflant les âmes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon raflant les âmes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: