Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Abyssale
Modo' à l'essai
Nuage Abyssale


Miaulements : 278
Points : 333
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque par entre la Folie ,le Sadisme et le Masochisme

Identification
Nom du chat: Nuage Abyssale
Clan: Lune
Rang: Apprentie

Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:19

Ah...Les Terres Libres , peut-être que je ne reverrais jamais Persé ,peut-être qu'il est parti ,mais j'aime cette endroit ,on y fait de nouvel rencontre ,toute plus intéressante les une que les autre ,Persé, Glace Éternel , Etoile de Juin ... Bon ,je dois avoué que j'ai eu beaucoup de chance jusqu’ici ,pas de mauvaise rencontre ,ni rien . Je regarde autour de moi ,soudain ,j'aperçois une silhouette ,quelqu'un est là !! D'un pas rapide mais assez silencieux ,je m'approche du félin .
Ah...J'ai parlé trop vite en ce qui concerne les bonne rencontre ,Nuage de Vent ,ma seul et pire ennemie est là . Bon ,je suppose qu'on vas pas se battre mais je ne vais pas résister a la tentation de lui lancer quelque pique .

-Hé ! Stupide boule de poile !! Tu fait quoi là ? Planter comme un piquer ?

Oui ,bon ,j'avoue que je ne suis pas très amicale avec elle et que ,si notre rencontre n'avait pas été en de telle circonstance ,on aurais pus devenirs amie . Mais ce qui me fait rager ,c'est qu'elle m'a sauver la vie ,elle a beau penser qu'on est quitte parce que je l'ai couverte quand elle a dépassé la frontière ,ma dette est une dette d'honneur ,il faut que je lui sauve la pour pouvoir la remboursé . Mais ça ne veut pas dire être gentille !! Et puis je déteste avoire des dettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

J'ai toujours adoré le saule noir.Cet endroit était juste...Comment dire...Rassurant.
De toute façon,je ne suis pas rassurée,ça tombe bien.
Avec touts ces signes,j'ai l'impression que quelque chose d'énorme va arriver.
Peut être vais-je me réconcilier avec Nuage abyssale.Non,ça c'est TROP énorme.
Bon,de toute façon,je ne sais même pas pourquoi je suis là,alors...


-Hé ! Stupide boule de poile !! Tu fait quoi là , Plantée comme un piqué ?

Ho non,ça c'est la meilleure!Pas ELLE!

-Bonjour,Nuage abyssale.

J'avais dit ça sur un ton trèèèèès déplaisant.Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssale
Modo' à l'essai
Nuage Abyssale


Miaulements : 278
Points : 333
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque par entre la Folie ,le Sadisme et le Masochisme

Identification
Nom du chat: Nuage Abyssale
Clan: Lune
Rang: Apprentie

Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:33

-Bonjour,Nuage abyssale.

Elle a dit ça sur un ton pas très plaisant ,mais bon j'aurais fait la même chose à sa place . Je décide de riposté .

-Je n'aurais jamais pensé que tu saurais assez poli pour me dire bonjours , vraiment ,tu me surprend .

J'ai pris mon petit air innocent ,celui de la chatte sincère ,qui dit ce qu'elle pense . Ce qui n'est pas totalement faux ,mais bon ,elle à le don de m’énerver . Puis ,comme je suis joueuse , je rajoute :

-Mais ,laissons là la politesse ,je t'ai poser une question ,non ?

Oui ,je sais ,je me comporte comme un chef qui rencontre un apprenti du Clan rivale . Mais je ne veut pas faire preuve de respecte !! Je veut la défier , l'énervé ! Tout ce qu'elle trouve désagréable .

-Ou alors ,il n'y a pas de raison . Malgré cela ,ça me surprend qu'une apprentie guerriseuse regarde un arbre comme un chien regarde son maître .

Oui ,je sais , c'est une des plus grande insulte de comparer un chat a un chien mais justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:41

-La seule raison de ma présence ici ne te regarde absolument pas.Je te l'aurais bien dit,mais voilà:nous ne sommes pas amies.

Je fixe le grand saule,et soudain,je ne vois plus rien pendant quelque secondes.
J'ai envie de lui dire la vérité,mais...comment lui expliquer?
"Comment?En jouant la carte de la franchise!"
Cette petite voix dan ma tête à raison.

-Et je ne suis pas un chien.Mais si tu veut toujours savoir pourquoi je suis là,aucun problème.Je pense que tous devraient être au courant,au courant que quelque chose de titanesque va arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssale
Modo' à l'essai
Nuage Abyssale


Miaulements : 278
Points : 333
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque par entre la Folie ,le Sadisme et le Masochisme

Identification
Nom du chat: Nuage Abyssale
Clan: Lune
Rang: Apprentie

Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:43

-La seule raison de ma présence ici ne te regarde absolument pas.Je te l'aurais bien dit,mais voilà:nous ne sommes pas amies.

Pas faut ,totalement vraie ,en faite . J'aurais surement dit la même chose mais voilà ,en moins polie . Ce qui m'étonne le plus ,c'est qu'elle n'a pas pris la mouche ,je l'ai comparé a un chien ,pourtant ! Bon ,il faut que je l'énerve ...

-Et je ne suis pas un chien.Mais si tu veut toujours savoir pourquoi je suis là,aucun problème.Je pense que tous devraient être au courant,au courant que quelque chose de titanesque va arriver bientôt.

Ah..tiens ,elle a réagis ! M'enfin ,ce n'est pas le plus important . Même si ça m'en coûte de l'admettre ,elle est apprentie guérisseuse et quand une apprentie guérisseuse sens que quelque chose vas mal ,elle a souvent raison . Et je peut tous a fait comprendre qu'elle ne soit pas d'humeur a se disputer avec moi . En faite ,j'aurais fait exactement la même chose ,a sa place .

-D'accord ...

J'ai dit ça en un murmure ,un murmure compatissant ,au moins . Ca ne doit pas être facile pour elle . Moi ,je suis presque entièrement libre ,mon mentor ne m’entraîne presque jamais !

-Nuage de Vent ... Tu pense que je devrait prévenir Etoile de Minuit ?

Oui ,mieux vaut demander car si je préviens Etoile de Minuit et que cette chose énorme ne concerne que le Clan de la Tornade ,je serai mal ...Mais attend ! Même si elle pense qu'il ne faut pas que je prévienne mon Clan ,je le ferais ,ça fait partie de ma tache d'apprentie Espionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

-Nuage de Vent ... Tu pense que je devrait prévenir Etoile de Minuit ?

Hein?Ha,bah,ça,c'est...inatendu.Mais bon...

-Oui,je crois,mais il vaut mieux que tu ne dise pas que c'est moi qui l'ai dit,sinon,ça va chauffer pour mes arrières si quelqu'un le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)   Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre dans les Terres Libres ,pour une fois !! (PV:Fixy ! C'est qui Fixy ? Bah ,elle se reconnaîtras!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie pour discuter?
» idée pour le forum
» Des relation pour Brin de Conte
» Chant du Cygne [ A Finir Pour Le 20 Avril / Ambry. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Rps :: Terres Libres :: Le Saule Noir-
Sauter vers: