Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:55




♫ Présentation de Mayou


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom : Mayou
    Rang : Aucun
    Sexe : Femelle
    Clan : Solitaire
    Age (en lunes) : 11 Lunes




♫ Description

Physique

Mayou est une solitaire blanche,blanche comme la neige.Son pelage blanc est soyeux,doux,lisse.Elle a un gros pelage qui lui tient chaud,et,en saison chaude,ses poils poussent moins vite et s'enlève petit à petit à petit,comme tout chats sauvages.Ses yeux sont verts éclatants,magnifiques envers chaque mâle.Son museau est de couleur cramé,assez joli tout de même.Elle n'est ni trop petite,ni trop grande.Ses pas sont tous très doux et tous gracieux.Elle est assez musclée.Car vie de solitaire n'est pas très douillet.Ses griffes sont poinntues,mais sa ne lui sert jamais.Ses crocs sont aussi acérées mais,inutiles.Personne ne vient chercher des puces sur une solitaire,alors elle n'a pas un physique de combattant.Le bout de sa queue est gris clair.Des petites étincelles illuminent son pelage la nuit.Son physique est liée à son ultime histoire...
Caractère
On ne peut pas déterminer le caractère de ce personnage.Elle est simplement mystérieuse et réserver.Elle ne parle à personne et n'est pas ouverte à tous.Les chats de clans se méfient d'elle,pour simple raison qu'elle rôde souvent devant les territoires de ceci.Sa curiosité est immense pour son jeune âge.Les clans la fascine autrement que le monde,car eux,ils sont proches d'elle.Oui,elle est bout-en-train.Elle n'aime pas se déplacer après un repas.Elle préfère dormir sous le soleil,tranquillement.Elle est sérieuse de temps en temps.Souvent,son esprit se libère et fait place à une chatte très sympatique et à l'écoute de tous.Elle est un peu peureuse et ainsi que timide.Et comme les deux sont souvent réunis,elle évite les autres chats.Elle râle et boude souvent,et est très sensible.Elle aime marcher sous la lune et répétée des mots étranges qu'elle dit tout le temps.La lune est so amie et elle s'y confie.Elle ne sort pratiquement que la nuit.Même si son pelage la laisse en vue.Elle déteste le jour.(donc la nuit est plus souvent utilisée comme rp.)
Don

Son don n'est pas extraordinaire comme certains chats.Il est simple et sans frontière.Oui,elle contrôle certains éléments.Elle appelle sa simple mais son don est puissant.Prenons un exemple.L'eau.Elle peut contrôlée l'eau.Elle peut prendre de l'eau avec ses pensées,comme de la télékinésie.Elle peut transporter une goutte d'eau et la faire s'assemblée avec plusieurs autres.Ceci est un exemple.Elle peut le faire avec tout les éléments.Mais,après chaque utilisation,Mayou tombe dans un noir profond et ne se réveille que si elle est près de l'élément qu'elle a utilisier.Personne e peut l'aider ceux-ci ne connaissent pas son don.Elle dort jusqu'à 1 lunes si elle n'est pas près de l'élément,ce qui fait longtemps tout de même.
Toout les éléments veut dire qu'elle peut aussi contrôlée le soleil et la lune,mais juste une fois toutes les unes lunes.La lune ? Elle l'a contrôle facilement,et toute la nuit.Et si vous voulez savoir ce qu'elle peut lui faire,venez simplement à sa rencontre la nuit...
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire



(Je vais faire court par ce que mon ordi avait tout effacer et sa m'a énerver,je ne pourrais jamais refaire le truc long que j'ai fais...)
Naître
Mayou est née solitaire,d'une mère qui lui est simplement inconnue.Celle-ci était partie après sa naissance,la laissant se débrouiller seule.Mayou est née sous la lune,et ne se sent jamais rejetée par elle.La lune était sa deuxième mère...

Rêverie,don...?
Déjà petite,Mayou traversait le monde.Le jour,elle dormait paisiblement dans un coin fraît.Elle ne voyageait que la nuit.Des murmures de chats vînrent par-ci par-là.Certains disaient qu'un démon habitait les lieux,d'autres racontaient qu'un chat d'un immense pouvoir venait les aider.Mais Mayou n'était qu'un chaton,et les paroles des anciens des rumeurs.Après un long voyage,sentant que quelque chose n'allait pas,elle alla dans une forêt pas très loin de son emplacement.Elle courrait désespérément,à travers forêt de ronce et forêt d'arbres...Elle se stoppa net regardant un chat,femelle,morte sur le chemin.Qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Mayou la sentit prudement,et remarqua que c'était une soliraire.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) : Emmy
    Puf : Riri'
    Age (Facultatif) : 11 ans
    Niveau en Graphisme selon toi : Nul,complètement nul.
    Niveau en Rp selon toi : Assez bon
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? : J'y suis déjà inscrite
    Codes (Au nombre de trois) : Sangria,
    Autres ?
Je suis Rivière...J'ai le droit de refaire un perso comme sa ?
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]



Dernière édition par Mayou le Mer 14 Nov - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:15

bienvenu parmmis nous!en tant que solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:29

Vous me connaissez déjà,je suis Rivière,ton ancienne cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

Ah oui ? Re alors. ^^
Bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

ah ok pardon!!!!bon ba je suis contente de te voir alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

Salut!! Contente de te re-voir parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise
Nouvel Apprenti
Petite Brise


Miaulements : 169
Points : 217
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : vous aller a la Nasa vous monter dans une fusée vous passé a gauche de la lune 400 km est c'est Mars

Identification
Nom du chat: Petite Brise
Clan: Lune
Rang: Petite

Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

c'est cool que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdream.forumrecettes.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

Tu sais que tu aurais pu garder le même compte? Sinon tu perds des points et je risque un jour d'effacer l'un de des comptes par simple erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:11

Hum... Riv' ? Tu comptes toujours créer ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?   Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayou...Chatte solitaire ou rêve d'un passé éternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: