Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée brillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée brillante Empty
MessageSujet: Idée brillante   Idée brillante Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Mon idée est pas brillante du tout mais je propose aux codeurs (j'imagine que c'est difficile) de mettre un lien sur la PA pour les Effectifs. Parce que quand on est nouveau, on est un peu pommé et je suis sûre que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Idée brillante Empty
MessageSujet: Re: Idée brillante   Idée brillante Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

D'après mon expérience, ce n'est pas très compliqué, connaissant Tagada elle devrait pouvoir le faire quand elle ne sera plus privée d'ordi. Moi ça me semble être une bonne idée, après j'attend l'avis du reste des membres du staff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Idée brillante Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Idée brillante Empty
MessageSujet: Re: Idée brillante   Idée brillante Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

Mais si, c'est brillant x)

Un lien vers les Effectifs ? Oui, pourquoi pas... Je fais ça ce soir. & c'est vrai que c'est facile d'être complètement perdu...

Gaufrette << Tagada peut le faire ? Logique, Tagada sait tout faire ! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Idée brillante Empty
MessageSujet: Re: Idée brillante   Idée brillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Section Invité :: Idées-
Sauter vers: