Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28




♫ Présentation de ...


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom : Nuage de Faucon
    Rang :Apprenti
    Sexe :Mâle
    Clan :de la Lune
    Age (en lunes) : 8Lune




♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)
Nuage de Faucon a un pelage gris foncé presque noir. Il est baraquer et a des muscles. Ses oreille son long et large, quand a son nez il est gris très foncée et ses moustaches son noirs. Ses yeux son Jaune, rouge feu. Ses griffes son longue et très éguiser pour tuer sa proid et attaquer son ennemi. Sa longue queue lui permet d'être en équilibre.

Caractère (Minimum 5 lignes)
Caractère dominant, il n'aime pas ce laisser faire, mais il aime être aimé. Il peut être égoïste par moment mais il sera toujours la pour ses amis. Il adore nager car il se sens bien dans l'eau qui n'est pas sont éléments, il est très espiègle est adore faire des blague, quand il était jeune il as donnait de la chair à corbeau à un des anciens du clan. Il a était puni pendant une lune entière, maintenant il est devenu plus responsable et as pris conscience de ses erreurs. Mais il est prêt à monter à n'importe qui qu'il est loyal. Il peut être gentil, doux mais aussi courageux. Il pourrai donner sa vie pour sauver son amour ou son ami. Il aime tout le monde, si il se fais pas respecter, il respecte aussi pas les autre.

Don (Minimum 3 lignes)
Nuage de Faucon a des illusion. C'est comme si il peut voir le futur mais plutot dans obscuriter. Il peut aussi faire des illusion comme si quelque chose aller pas et c'est se qui viend de rever.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


Nuage de Faucon et née quand les feuille d'été tombe est l'hiver arrive. Il avais une soeur qui s'appelait Nuage de Neige, elle étais blanche comme la neige au yeux bleu clair. Un beau matin un apprenti court vers son meilleur ami Nuage de Faucon et regarde tristement. Il a sue directement que sa soeur et en danger donc il court vers elle est la morte devant un grand blaireau, se blaireau regarde bien dans les yeux de Nuage de Faucon et part dans la forêt sombre. Il court vers sa soeur mais c'était tros tard, elle a déjà rejoint le clan des Etoiles. C'était une sombre époque depuit que sa soeur est morte. Mais depuit quelque jour il a quelque sentiment pour une chatte de son clan. Mais il va pas encore vous dire qui!!


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) :Melanie
    Puf :Melly
    Age (Facultatif) :16ans
    Niveau en Graphisme selon toi :je sais pas grapher
    Niveau en Rp selon toi :moyen
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? :par un autre forum
    Codes (Au nombre de trois) :
    Autres ?rien

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


Dernière édition par Nuage de Faucon le Sam 15 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

::sors::

Salut!!!

Je suis Etoile du Matin, chef du Clan de la Tornade!!

Au plaisir de rp avec toi!

Au fait, tu viens de quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

Bienvenue!

Tu sais déjà ce qu'il te manque, je te laisse donc finir ta prez. Bonne chance! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff! ~
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon Voyageur
♪ Il voyage de ses propres ailes jusqu'au Paradis♫
Pigeon Voyageur


Miaulements : 24
Points : 20
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:33

Salutation et beinvenue. Les deux places de lieutenants sont déjà prises mais étant inactive, Fleur Sauvage pert son rang je pense. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

Bienvenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:25

Bienvenue. Il ne te reste plus que les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Welcooome !

Minuich a tout dit... Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Aucune nouvelle présentation refusée, sinon envois un mp à un membre du staff qui est actif
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Empty
MessageSujet: Re: encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini   encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore code et don?:Oeil de Faucon pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: