Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Précisions Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Hey !

Pour avoir accès au reste de cette catégorie et pouvoir suivre un cours, il faut d'abord passer par cette Partie. Ici, professeurs et élèves posteront leur recherche. Il faut préciser en titre le domaine souhaité (Graphisme, Codage ou Rp), et la personne recherchée (Elève ou Professeur).

Dans le sujet, si tu es un éventuel professeur, tu dois marquer le nombre d'élèves que tu peux prendre. Restes poli avec les membres. Si personne ne répond, ce n'est pas un drame. Il ne suffit pas de créer un sujet et d'attendre que quelqu'un poste à la suite. Si tu es vraiment motivé, réponds au sujet des autres si elles correspondent à tes attentes. Même si cette catégorie est placée dans le Flood, évite quand même d'en faire trop. Ce n'est qu'un sujet de recherche. Les précisions sur la trame du Cours seront donnés dans une autre Partie.

Après avoir trouvé un élève / professeur, il faut que tu te signales à un membre du Staff. Pourquoi ? Pour avoir accès à la zone des cours, cher ami ! Elle reste invisible jusqu'à la confirmation que tu es un Jedi ou Padawan affirmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

Je recherche un professeur de graphisme,pou m'aider avec gimp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Cours :: Recherche-
Sauter vers: