Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Do you want to be my friend?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

Salut-salut!

Voilà, je fais ce sujet pour noter un peu les relations de ma June. Si vous voulez une relation avec elle, postez à la suite!

Liste des relations

Amis
/

Ennemis
/

Connaissances
-Poséidon
-Etoile de la Rivière
-Etoile du Matin
-Nuage Abyssale
-Glace Éternelle

Voilou, si j'oublie quelqu'un, dites-le! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

J'ai eu une superbe Idée.
Dans mon ''Histoire'',ma mère me laisse a une autre chatte,parce que,si vous comprenez,elle était chef,et elle devait s'occuper de son Clan,et non de son enfant.Alors,on pourrait faire un Rp que l'on se rencontre,et que tu te rappelle que tu avais eu un chaton qui me ressemblais et que tu l'avais donner a quelqu'un d'autre,et que tu me demande si j'avais vécu avec mes parents,et on se rend compte que tu es ma mère?
(J'ai rien de mieux a faire,faut croire *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:02

Hum... Le problème c'est que, pour coller à mon histoire et à mon amour avec Poséidon, il faut que je n'ai jamais eu de chatons ni de compagnon... En plus tu es dans un autre clan, alors ce serait étrange... On peut avoir un autre lien, mais ça ça me paraît compliqué, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Pas grave ^.^
Sérieusement,j'avais rien a faire,donc autant en profiter :sorsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

Mais si tu veux on peut quand même faire un rp et être amies Smile On le fait où, tu commences ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Je vien de créer un Rp (libre),dans les territoires libres.Tu peux y poster,ou je/tu peux en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:57

Je répondrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Moi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend?   Do you want to be my friend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Recherche :: Les relations-
Sauter vers: