Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceci n'est pas un jeu ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Ceci n'est pas un jeu ♥ Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:54

Hey !

Comme le dit le titre, ceci n'est pas un jeu x). C'est un p'tit sujet tout mignon. Il parle de quoi ? Haha /PAN/. Bref. Pour les gentils lycéens et les pauvres sixièmes, j'espère que ta rentrée a été comme la mienne, un enfer /PAN une journée sympa. Pour les collégiens... Demain, tu riras moins ♪ Non, je plaisante.

Par contre, je serais surement moins là. Bon, mes parents sont sympas sur l'ordi, mais j'aurais quand même pas vraiment le droit de passer mes soirées devant l'écran. Alors si je ne réponds pas immédiatement aux Rps / Mps / sujets, c'est simplement à cause de cours. Moi, et les autres, d'ailleurs. Bref.

Bonne rentrée ♪ Et j'espère, pleins de mauvaisesbonnes notes ♪♫

*mode curieuse*

... Comment étais ta p'tite journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de la Rivière
Nouvel Apprenti
Étoile de la Rivière


Miaulements : 191
Points : 176
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23
Localisation : Regarde dérrière toi...

Identification
Nom du chat: Étoile de la Rivière
Clan: Eau
Rang: Chef

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

Super ! Merci ! Mais tu réponds jamais à NOTRE rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Ceci n'est pas un jeu ♥ Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:10

Yep. Parce que je suis vraiment super longue à répondre. Je sais --' J'écris une version, je supprime la moitié pour en écrire une autre, plus complète --' Alors je réponds en trente ou quarante minutes. Plus le rôle d'Admine, et la PA que je dois terminer... Je devrais passer ma vie sur l'ordi. Je suis vraiment désolée, Riv'. Je réponds demain, vers 14 heures, après les cours.

Bref. La mienne était franchement bizarre. Les profs m'ont pas noté dans les bonnes options. J'me suis retrouvée avec Ciné et un truc scientifique et même temps. Et après, j'étais pas inscrite en étude, et je devais faire allemand à la place d'espagnol... La galère pour tout remettre en place --' C'était génial ♪

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Le fameux sujet de la rentrée x)

Ben écoutez moi nickel, je savais d'avance que ma classe changerait pas, alors j'ai retrouvé avec joie ma bande de drogués préférés, et on a déjà bien torturé notre prof principal. D'ailleurs apparemment ils se sont battus pour ne pas avoir notre classe x) Vive notre réputation (bien méritée) de drogués paresseux et bavards! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssale
Modo' à l'essai
Nuage Abyssale


Miaulements : 278
Points : 333
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque par entre la Folie ,le Sadisme et le Masochisme

Identification
Nom du chat: Nuage Abyssale
Clan: Lune
Rang: Apprentie

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:24

Bah moi ... C'était l'enfer !!!! La prof s'est trompé de salle après , elle à fait un caprice pour nous mettre par ordre alphabétique ,résultat ? Je me suis retrouver entre les deux pire drogué de la classe . Un moment ,quand je suis allés cherché mes livre ,ils ont carrément fouillé mon cartable ! Une journée d'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rivière
Nouvel Apprenti
Étoile de la Rivière


Miaulements : 191
Points : 176
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23
Localisation : Regarde dérrière toi...

Identification
Nom du chat: Étoile de la Rivière
Clan: Eau
Rang: Chef

Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:30

Moi ? En faîtes ma prof principale,elle était avec nous au CM2 pour nous faire allemand.C'est une tête de terroriste cette meuf.Et ma deuxième meilleur amie,et ben,elle est pas dans la même classe que moi.Ensuite,la récré,on sort et sa sonne.Même pas de pose.Saoul ! En plus,il y a les pires de ma primaire,tout les chiants ! Sa me fait flipper ! >-< Aussi,je suis avec des gens que je ne connais pas,j'ai eu deux ami(e)s,nan trois...Alors voilà...
C'est pas l'enfer,ni le paradis,c'est juste un mélange des deux qui s'appellent la vie les cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un jeu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un jeu ♥   Ceci n'est pas un jeu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un jeu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: