Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Nouveautés Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

Nouveautés


Hey !

Comme le forum est nouveau, il est prévu qu'il change régulièrement. Ici, se trouveront toutes les nouveautés, afin que personne ne soit vraiment perdu. En plus, j'expliquerai l'utilité de chaque ajout. Afin d'inaugurer ce sujet, je commence par trois modifications récentes, qui ont certainement déjà été remarqué.

Le Rassemblement des Tribus

Un recensement, par Clan et par Rang. Après validation de ta présentation, il faut penser à poster dans la catégorie correspondant à ton Clan pour y être ajouté. De plus, à chaque Baptême, ou changement de Clan, il faut aussi prévenir en postant à la suite. Pour l'ouverture de cette Catégorie, nous avons inscrit automatiquement les nouveaux membres après leur validation. Cependant, tu devras maintenant poster toi-même à la suite du message le formulaire rempli.

La transformation de la Partie "Qui est en ligne ?"

Maintenant, à la place des habituels "Membres Enregistrés" et autres, tu verras Félin Habitué et j'en passe. Un changement qui est plutôt en rapport avec le Contexte ♪

La Boite à Souvenirs

Et voilà, la Boite aux Souvenirs est ouverte ♪♫
Pour faire simple, toutes les oeuvres seront postées à la suite. Quelles oeuvres ? Les design, qui vont changer régulièrement. Les créations gagnantes des concours, quelles soient écrites, dessinées ou graphées. De quoi raviver les souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Nouveautés Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

Le Système de Points

Quel beau système. Un post entier rien que pour celui-là. Il est très important. Je vais donc faire clair. Maintenant, dans ton profil, entre Miaulements et Date d'inscription se trouve Réputation. Plus connu sous le nom de Points.

Chaque réponse à un Rp donne un point. Chaque nouveaux Rp donne trois points à celui qui l'a posté, sauf dans le cas des Terres Libres, où le nombre de points est deux. Lorsque tu gagnes un Concours, tu remportes environ une dizaine de points. Lorsque tu postes ta Présentation et que celle-ci est validée, tu remportes cinq points. Lorsqu'un membre s'inscrit grâce à toi, tu remportes dix points, à condition que tu le précises à un Admin (par Mp, par exemple) et que le membre concerné le confirme. Un sujet dans la Partie Règlement sera bientôt posté avec le récapitulatif des différentes façons d'obtenir des Points. Et, bien sur, ce que tu peux gagner, une fois avoir gagner de nombreux points ! Par exemple ? Un cadeau du Graphiste. Ou encore, le droit de jouer un Oublié. Ou même un PNJ, comme un blaireau, chien, renard ou même loup. Plus d'informations sur le nombre de points à avoir avant d'accéder à ces différentes récompenses dans le prochain sujet de la Catégorie Règlement !

Cependant, ce système est à double sens. On peut gagner des Points, mais aussi en perdre. Comme pour le reste, je développerai ce détail dans la Partie Règlement.

En attendant, à vos claviers ♪

Voilou ♪

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Nouveautés Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

Cours

Une nouvelle catégorie a vu le jour ! La Partie Cours ! Tant que tu n'as pas trouvé de Professeur, tu n'as pas accès à la partie adéquate. En premier lieu, tu ne dois voir que la Partie Recherche.

Trois sortes de cours existent. Les Rps. Apprendre à écrire de plus longs postes, avec des expressions plus sympas et des figures de style bien ajustées. Savoir des sujets types qui augmentent rapidement le nombre de lignes. En gros, un professeur qui t'aides à améliorer tes Rps.

Il y a aussi le Graphisme. En fonction de ton logiciel de graphisme, un professeur peut te prendre en charge et t'apprendre ce qu'il connait. Une façon rapide et pratique d'apprendre les rudiments, voir plus, de l'art des créas.

Et pour finir, le Codage. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la façon dont la PA est faite. Ainsi que le formulaire de présentation et celui du Partenariat. Bref. Un professeur te donnera également les bases, et plus encore.

En résumé, la Partie Cours est une bonne façon de s'améliorer ♪♫ N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil ♪

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Nouveautés Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Alléluia !

Apparence

Chers amis, un nouveau design a été installé. Il est en lien avec un nouvel Event, qui verra bientôt le jour... De plus, Tagada a trafiqué les codes du fow'. De cette façon, les postes ont l'apparence du bulles de bande dessinées, les catos sont plus arrondies, la PA plus... animée x) Voilà. Une nouveauté moins importante que les autres, mais qui se remarque bien plus ! J'espère que ça vous plaît x)

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Nouveautés Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Les Missions

Une nouvelle Catégorie a vu le jour. Les Missions. Pour commencer, les Missions seront attribuées dans la Partie Défi. Chaque défi est différent, c'est pourquoi je ne vais pas expliquer les conditions de chacun dans ce poste. Je donne quand même un exemple, pour plus de précisions. Le Chef d'un Clan peut demander à l'un de ses membres d'enquêter sur la disparition de l'un des Chatons de la Tribu. Si un membre souhaite écrire ce sujet, il poste simplement à la suite du défi. Le nombre de Participants et leur Clans varie en fonction du Défi. Et, bien sur, chaque Rapport de Missions correctement effectué donne un certain nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois quitter l'ordi, et je ferai la mise en page de ce poste plus tard. Juste pour dire que le design change car Tagada s'amuse avec les codes, et que les vavas doivent tous être à la taille : 320x200.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Annonce-
Sauter vers: