Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La différence est une force. [A FINIR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06




♫ Présentation d'Etoile de Jour


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom : Etoile de Jour
    Rang : Chef
    Sexe : Femelle
    Clan : Feu
    Age (en lunes) : 28 lunes




♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)
Les chats blancs aux yeux bleus sont la plupart du temps sourds. Etoile de Jour est une exception qui confirme la règle. Elle n'est pas sourde. Elle entend même très bien. Des jours d'entraînements lui ont permis d'avoir une ouïe extrêmement développé. Sa vue n'en est pas des moindre non plus. Ses yeux bleus lui permettent de voir dans le noir comme en pleins jour beaucoup mieux que la plupart des autres chats. Son pelage est d'un blanc immaculé, comme la neige en hiver. Pas un seul poil d'une autre couleur. Juste du blanc. Bien qu'elle fasse partie du Clan du Feu, c'est bien une rivière qui y coule à l'intérieur. Du cristal. Du saphir. De la glace. On ne serait dire ce qu'il y a. Mais je veux vous dire que ses pupilles sont d'un bleu d'une rare beauté. Ses poils sont ni trop courts, ni trop longs. Ils sont d'une taille et d'une finesse parfaite. Belle dirait-on d'elle. Oui, belle. Belle, mais faible. Très faible. Elle a au fond d'elle un grand pouvoir mais peu de force pour s'en servir. Elle se bat pourtant très bien. Mais elle n'a pas hérité d'une grande musculature. Ses coussinets, bien qu'elle soit adulte, on gardé leur couleur rose tendre de son enfance. Ses griffes, qui par contre, sont très aiguisées, pourraient presque fendre l'acier et elles lui sont très utiles pour grimper aux arbres. Ses crocs lui servent un peu moins, mais elle n'hésite pas à mordre ses adversaires si le besoin s'en fait ressentir. Sa taille ? Moyenne. Peut-être un peu plus petite que la normale. Mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle n'est pas dangereuse. Elle est plutôt légère, assez mince, peut-être trop. Elle est capable de faire de grands sauts et est extrêmement agile. Sa taille lui permet d'acquérir de la vitesse mais elle a souvent du mal à se camoufler au cause de son pelage blanc.
Caractère (Minimum 5 lignes)
On parle de son caractère, maintenant ? Parce qu'elle est assez jolie, certes, mais elle cache un tempérament électrique, quand elle le veut ! Des qualités, elle en a. Des défauts, elle a aussi. Parlons d'abord de ses qualités. Ce qu'on remarque la plupart du temps en premier chez elle, c'est sa bienveillance. D'une nature amicale et honnête, elle apprit au fil du temps le sens du mot justice et bravoure. Courageuse et indépendante, elle déteste mettre la vie des autres en danger et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider et protéger chaque membre de son Clan. Elle n'hésite par une seule seconde à mettre sa vie en danger lors d'une bataille pour sauver l'honneur de son Clan. Etoile de Jour a horreur de l'injustice et déteste avoir tord, car elle fait rarement des erreurs. Elle a toujours le dernier mot, et c'est pour ça que les membres de son Clan savent qu'il ne vaut mieux pas la défier, car la chatte à le sens de la répartie. Mais au fond d'elle, elle est douce et aimable. Jamais elle n'oserai faire de mal à un chaton ou à un félin sans défense, même solitaire ou appartenant à un Clan ennemi. Choisissant ses choix elle-même, elle ne demande de conseil qu'à son lieutenant ou a son guérisseur. Elle respecte énormément le Clan des Etoiles mais est toujours désireuse d'apprendre quelque chose de nouveau. Elle n'aime pas beaucoup la guerre mais sait se défendre quand il le faut. Elle veut toujours être la dernière à se servir lors des repas, faisant passer son Clan avant le reste. Elle n'est pas pointilleuse sur le Code du Guerrier mais se montre souvent sévère et juste envers ceux qui l’enfreignent. Etoile de Jour est d'une grande gentillesse et fait preuve de générosité quand elle le veut. Mais il est déconseillé de la provoquer sous peine de blessures mortelles ou de cicatrices.
Don (Minimum 3 lignes)
Le Don d'Etoile de Jour n'est pas très commun, voir rare. Pour vous dire simplement, elle peut créer des champs de force. Aussitôt qu'elle active son pouvoir, elle peut élargir son champs comme elle le souhaite, mais elle ne peut pas dépasser un rayon de 125 mètres. Elle peut aussi bien utiliser ses champs de force autour d'elle que sur quelqu'un d'autre, mais cela requiert plus de précision. Elle peut aussi créer des sortes de mur invisible ou des plates formes dont elle se sert pour grimper ou pour utiliser certaines techniques de combat. Plus le champs est long, plus elle a besoin de force pour l'utiliser. Mais en général, cela lui sert surtout pour se protéger.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


Chapitre 1 : Naissance.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) : Bérénice
    Puf : Fewell
    Age (Facultatif) : 14 ans
    Niveau en Graphisme selon toi : Moyen (?)
    Niveau en Rp selon toi : Capt'ain
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? : Par Etoile de Minuit (MiD)
    Codes (Au nombre de trois) : [Zut! Trop tard, elle vient de te manger]
    Autres ? J'adooooore !

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


Dernière édition par Etoile de Jour le Dim 9 Sep - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
La différence est une force. [A FINIR] Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:11

Welcooome !

Je pense que tu viens d'Abb, si tu connais Minuich. Si oui, j'suis Nuage Epineux, ou encore Tagada ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Codes Bons N'Orangina

Je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

    Mercii !^^

    Hé oui, je suis Somptueux Pétale. Orange, quoi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
La différence est une force. [A FINIR] Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

Génial ♪♫

Minuich m'a dit que t'allais venir, mais j'pensais pas aussi vite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

U.C?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

Bienvenue! Enfin un chef au feu! il y a un chef pour chaque clan maintenant, non? Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta préz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

    Excusez-moi de l'attente mais avec la rentrée j'ai de moins en moins accès à l'ordi.

    Je finis ça au plus vite, manque plus que l'histoire et le kit qui arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Désolée, refusé, c'est Chi' qui a pris ta place =$
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





La différence est une force. [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: La différence est une force. [A FINIR]   La différence est une force. [A FINIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence est une force. [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant du Cygne [ A Finir Pour Le 20 Avril / Ambry. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: