Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!

Magic Cats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que les Morts se relèvent de leurs cendres.

AuteurMessage
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫

Miaulements : 409

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

MessageSujet: Que les Morts se relèvent de leurs cendres.   Jeu 23 Aoû - 12:45

♫ Présentation d'Anubis

Fiche d'Identité

Nom : Anubis
    Surnom : Gaara
    Rang (Le Staff le remplira) :
    Clan : Oublié
    Age (en lunes) : Il est âgé de 32 lunes, né avant J.C

♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)
Comment le décrire? Il est couleur Ténèbres. Noir. Charbon. Aile-de-Corbeau. Nuit. Jais. Encre. Tout ce qui est couleur sombre. Celui des Enfers. Il a un poil long, mais pas trop non. Assez fin. Doux. Quoique un peu raîche sur les pattes. Il n'est pas bien grand. Plutôt du genre chaton/apprenti. Mince, mais son poil lui fait doublé son volume. Il a des yeux rouge. Oh. Pas que rouge mon dieu! Rouge et orangé étoilé de pourpre et d'or. N'a-t-il pas des yeux magnifiquement ténébreux? Il a aussi une mignonne petite tête monté de deux oreilles triangulaires touffues. Son nez est encore plus noir que son pelage. Anubis dégage une drôle d'odeur. Un parfum de... Momie... Autour des ses pattes et son corps se trouvent quelques bandelettes jaunies par le temps. Oh mais c'est un jeune prince des Enfers. Son sourire infernale cache en lui un fantastique caractère que vous découvrirez par la suite.
Caractère (Minimum 5 lignes)
Mmmmh. Son caractère.... Il est plutôt du genre froid et distant. Dort dans une sorte de boîte orné de pierres précieuses. Il ne dit presque jamais rien et ne sort presque qu'une simple phrase et elles sont souvent courtes. Il est rare de le voir de bonne humeur mais il est souvent colèrique envers tout le monde. Certains ne peuvent pas supporter son sale caractère, mais au fond, on voudrait toujours l'avoir à nos côtés pour les engueulades car, son regard froid pourrait faire taire le plus méchant des sadiques. Il ne rit pas beaucoup, balance son commentaire sur les autres et donne souvent des ordres qui, le plus, souvent sont obéis car sinon il pourrait bien punir le vilain minou. Pourtant, malgré son caractère, il peut se montrer loyal envers les autres et il est toujours prêt à aider son prochain.
Don (Minimum 3 lignes)
Voyons voir. Il est capable d'enterrer ses victimes et de les étouffer jusqu'à mort s'ensuive. Ses bandelettes peuvent s'allonger comme des lianes pour momifier les adversaires ou lui même pour se protéger pendant un certain temps. Il dégage une très forte aura de puissance. Il peut donner vie à des créatures faites avec des matériaux naturels et les contrôles facilement. Mais cela lui donne une forte dose de pouvoir. Il a aussi un sort ultime mais qui pourrait le faire dormir pendant un an voir plus. C'est de réveiller les morts pendant une nuit de pleine lune. Le délais passé, les morts retombent par terre et Anubis s'évanouit. Il est alors enveloppé dans ses bandages comme une momie. Mais une fois réveillé, il peut avoir des pertes de mémoires. Son pouvoir des bandages servent aussi à soigner ou absorbé la vitalité mais Anubis subit alors la douleur du blessé et cela lui fait horriblement mal même si il le montre pas, quelques fois, on voit les blessures apparaitrent sur son corps. Alors, Anubis essaye le moins possible d'utiliser ses pouvoirs pour ne pas se fatiguer ou bien dormir pendant des siècles... Et puis, juste pour vous prévenir si vous êtes né(e) avant lui et que vous voyez une ride sur vous et lui pas c'est normal. Ne vous effrayez pas, il ne vieillit presque pas.

♫ Histoire

Avant que tout commence...

Asmouneth, l'enfant que le prêtre du temple gardait auprès de lui était là. Sham-Ûnat savait pourquoi. Le jeune garçon lui donna une petite caresse sur la tête et lui murmura quelques mots. Ils étaient près de l'autel du grand Anubis. Dieu de la Momification. Un homme surmonté d'une tête de chacal. Gardien des tombeaux. Il y avait beaucoup de choses dites sur lui. Sham-Ûnat, lui, est un chat et non ce charognard. Mais chez eux, les animaux étaient sacré et Sham-Ûnat avait le même pelage ténèbres, des yeux injectant du sang tout comme Anubis. Asmouneth était effrayé. Dehors, on entendait des cris de guerre. Le chat noir posa son nez sur le menton avec tristesse. Il sait qu'ils ne se reverront plus. Les romains avaient réussi à défoncer la porte du temple et les quelques gardes tombaient l'un après l'autre. L'enfant pleurait de peur, il devait protéger Sham-Ûnat au plus vite. Mais ce fut le contraire. Le jeune félin le tira par sa robe en lin et ils quittèrent la pièce de prières pour se faufiler dans les immenses couloirs du temple. Un collier surmonté d'une jolie dent de chacal incrustée de pierres précieuses faisait quelques bruits sourds sur son poitrail. Le matou s'arrêta avec son compagnon devant un mur où on pouvait voir la déesse Bastet-Shekmet, mère des félins qui a envoyé Sham-Ûnat comme symbole du temple d'Anubis. Elle était sous une apparence de lionne devant des hommes terrifiés. On disait qu'elle avait dévoré un village sous l'Ordre du Puissant Dieu Rê. Le félin noir se plaça devant l'oeil de cette représentation féline et un passage secret s'ouvrit. Pourvu qu'on ne les avait pas vu ouvrir cette étrange sortie de secours. Sham-Ûnat poussa son serviteur qui le nourrissait depuis sa naissance dans l'escalier. L'enfant essuya ses larmes et descendit en prenant le chat sacré dans ses bras. Le passage se refermant sur eux.

Clac. Clac. Quel bruit! Les deux compagnons courent jusqu'à la sortie mais quand le seuil fut passé, une flèche de feu transperça le jeune corps du garçon qui hurla avant de tomber sur le sable orangé par le crépuscule. Sham-Ûnat miaula de douleur en voyant Asmouneth prendre feu et qui se consuma. Les flammes dévoraient son corps charnelle et l'envoyé ne put rien faire pour le sauver. Les ennemis ignorèrent le félin noir ne pensant qu'à un bête sans valeur. Mais celui-ci, par une étrange force, rugit. Les romains se retournèrent vers le chat noir étonnés. Mais ils ne purent faire quoique ce soit quand des sortes de bandelettes qu'on utilisait pour momifier les morts s'enroulèrent à leurs chevilles et les balança dans le vide avant de recouvrirent leur corps et des décapiter en milles morceaux. Le sang gicla sur les dunes et quelques palmiers. Sham-Ûnat se sentit pris d'une grosse fatigue mais resta debout. Il bondit sur le haut d'une maison détruite par les envahisseurs et découvrit avec effroi que l'Egypte était à feu et à cendre. On voyait des enfant pleuraient dans les rues, soit abandonnés, soit sur le cadavre d'un proche. Un désastre. L'envoyé, prit par le chagrin de son pays, hurla de douleur au ciel.

Oh! Dieu Rê! Shekmet ma mère! Anubis! Horus!... Pourquoi vous nous avez abandonnés?

Et comme si les dieux l'avaient entendu et se réveillèrent juste maintenant. Anubis demanda l'autorisation à Osiris de renvoyé les morts sur l'Egypte pour punir les Romains qui ont détruit leur monde. Alors, Sham-Ûnat fut enveloppé d'une aura couleur de flamme, luisante et chaude avec des vagues de froid. On pouvait voir des ailes de lumières au dessus de son dos. Et là, fut le plus magnifique spectacle d'horreur. Des cris qui ne ressemblaient à rien s'élevèrent parmi les cadavres jonchant les rues. Des mains à moitié décomposées sortirent de terre. Des couvercles des sarcophages s'ouvrirent... Une armée de morts commença alors à déambulaient dans l'Egypte toute entière. Les Romains hurlèrent de peur sur ce prodige en croyant que leur dieu des Enfers voulu les punir d'avoir trop détruit. les cadavres tuèrent tout les ennemis à leur portée, quelques uns réussirent à se sauver tout de même et ne voulurent par raconter cela à leur pays de peur qu'on les prenne pour des fous. Et ce qui y risquèrent furent tué par César. Quant à Sham-Ûnat, fatigué par la force qu'il a utilisé tomba à terre et s'évanouit. Des bandages le momifièrent et il resta là. Comme un vulgaire chat... Mort.

Après des siècles plus tard, on retrouva son corps encore momifié de son sort. On le vendit alors à un musée qui, lui aussi, fut détruite encore quelques années plus tard.

L'affolement

Sham-Ûnat se réveilla d'un coup. Cligna des yeux et vit une chose vert sur lui. Il hurla et bondit sur une pierre grise. Hein? Quoi? Attendez! Grise? L'envoyé tourna la tête autour de lui. L'Egypte. Elle avait changé dit donc. Le félin noir regarda le truc vert et toucha un peu pour voir si ce n'était pas agressif. Au bout d'un moment, encore un peu hésitant, il marcha dessus. Puis, commença à courir sur ce tapis avant de regarder les palmiers. Euh... Bizarre. C'est plus gros. C'est plus feuillu et... Il a des sortes de mains. Sham-Ûnat loucha et hurla quand il vit un cheval avec des cornes sans crinière et qui avait pas tête plus petite. En plus on aurait dit que ça queue était coupé. Le félin noir s'enfuia loin de cette créature des enfers avant de foncé dans un truc mou.

Aïe! Mais regarde où tu vas quand tu cours! Et puis pourquoi tu gueules comme ça toi? T'es malade où quoi? J'y étais presque, maintenant la souris doit être à des kilomètres!!!

Le félin releva la tête et vit... Une chatte. Très belle. Son pelage blanc-crème mi-long. Du noir sur le museau, les oreilles, les pattes... Des yeux couleur saphir.Il n'en avait jamais vu de comme ça qu'il rougit de honte et baissa la tête et les oreilles s'aplatirent sur son crâne noir.

Dé...Désolé... Je su... suis un peu...

Son ventre se mit a gargouiller qui fit rire la féline et lui demanda de la suivre.

Allez, viens! T'as pas appris à chasser c'est ça? Bah c'est pas comme ça qu'une proie de tombera dessus.

Bah. Normalement, c'est Asmouneth qui me donne à manger ou bien des gens qui me donnent des offrandes...

La chatte se retourna vers lui étonnée et le renifla un peu.

T'es zarb' ma parole! C'est qui Asmét... Asmy... Enfin cette personne et ces "gens" ?

Des humains... Euh... ils sont plus grands que nous et ont deux pattes pour se tenir debout...

Ah! Les bipèdes! Mais t'as quel âge toi? Ils sont morts il y a des siècles! Les ancêtres de ma mère étaient domestiqués paraît-il. Et puis.... Tu pue dit donc! Pouah! T'as interêt à faire une toilette mon gars!

Hey! Respecte-moi, je suis sacré et je dirige le temple d'un grand dieu! Donc reste polie!

T'es shooté... Complétement... C-IN-GLÉ! Bon moi c'est Mésange et toi?

Sham-Ûnat. Gardien d'Anubis. Dieu de la momification.

Euh... ça te dérange pas que je t'appelle Anubis? Parce que ton nom est complètement shelou et... Tu pues la décomposition... Beurk. Bon tu viens d'un pays détruit il y a plus de milles ans tu sais... C'est ma mère qui m'a raconté l'histoire de la terre... Éloigne-toi un peu je risque d'être asphyxier... Demain je t'apprends les bases de ta toute nouvelle vie...

Vexé, le chat noir s'éloigna de Mésange. Il était étonné de savoir qu'il avait dormi pendant des siècles. Que les dieux l'avaient abandonné. Il se sentait seul... Pour la première fois.

Quelques lunes passaient et Anubis découvrit ses pouvoirs grâce à Mésange. Elle lui avait appris des choses qu'il gagna très vite en lui. Mais un jour, celle-ci tomba malade et mourut. Il vécut seul pendant un moment jusqu'à qu'un étrange chat vienne le chercher et lui raconta une histoire étrange et qu'il s'appelait le Maître du Jeu. Il lui proposa de le rejoindre sur son mont pour devenir un membre des Oubliés. Le félin ne put refuser dévoré par la solitude...

♫ Toi...

Prénom (Facultatif) : Non! C'est pas vrai! J'ai un prénom!?!
    Puf : MiD
    Age (Facultatif) : 15 ans
    Niveau en Graphisme selon toi : apprenti
    Niveau en Rp selon toi : apprenti-guerrier
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? : Mais... Je suis le DIEU!
    Codes (Les Accords des Membres du Staff) : [ Okey by MiD]
    Autres ?

MiD:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-cats.forumgratuit.ch

Que les Morts se relèvent de leurs cendres.
Page 1 sur 1