Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

♫ Présentation de Paradoxe


♪ Votre Chat

Noms évolution : Paradoxe des Ombres de Lumière
Rang : Second
Clan : Esprit
Sexe :
Age (en lunes) : 38 lunes

Description psychologique (minimum 5 lignes) :

Paradoxe est un chat globalement calme et attentif, mais très autoritaire et ferme sur les règles. Il est rusé comme un renard et très observateur, ce qui en fait un chat redoutable quand il connait son ennemi, ou adversaire. Son regard d'un bleu glaçant donne l'impression qu'il sonde l'âme du chat en face de lui. Mais sinon, c'est un très discret qui joue les espions pour le compte de son meneur, très doué dans le domaine, il sait ce faire oublié, et par conséquent écouter des conversations et grapiller des informations.

Description physique (minimum 5 lignes) :

Grand chat au pelage gris foncé presque noir, Paradoxe possède une musculature bien présente ainsi qu'une carrure impressionnante. Ses yeux sont d'une splendide couleur bleu et lorsqu'il vous fixe, il donne l'impression de sonder votre âme. Possédant de grande pattes, il a une bonne endurance et de bon réflexe. Sa longue queue lui procure un équilibre indéniable alors que ses oreilles de tailles moyennes lui apportent toutes sortes de sons. Sa tête massive possède un profil carré et volontaire, qui lui donne un air dur et méchant.

Don ( au moins 3 lignes minimum) : Paradoxe possède l'étrange pouvoir de "copier" de manière paradoxale le pouvoir de son adversaire. Par exemple, si son adversaire peut manipuler le feu, Paradoxe pourra aussi le faire, mais son feu sera bleu et froid. Si c'est de l'eau, elle possédera une couleur chaude, entre le jaune et le rouge et ne sera plus liquide, mais plus pâteux. Et ainsi de suite. Mais ce pouvoir requiert beaucoup d'énergie, c'est pour ça qu'il ne s'en sert que très peu.

Histoire (minimum 5 lignes pour les 0 à 5 lunes et 7 lignes pour les 6 et plus) :

Ecrire ici

Le kit de votre minou :

mettre ici en spoiler


♪Vous

Ton prénom : facultatif //
Puf : Anémone/Archange
Age (facultatif) : 15 ans
Niveau en RP selon vous : Aucune idée x)
Niveau en graphisme selon vous : Apprenti ! x)
Comment êtes-vous tomber ici? : Partenariat si ma mémoire est bonne ...
Vous trouvez le forum : Super !
Codes (3 dans le règlement) : Okey by MiD
Autre ? : Nop x)


Dernière édition par Paradoxe le Ven 31 Aoû - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

Welcome, codes bons je te laisse finir et prends ton temps ( pourvu que grâce au parto sa devient actif ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42

Welc', Zéphy !

Je te laisse faire ton Histoire et le Don (mais ça, on en a déjà parlé x)

Bonne fin de prèz' ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Maintenant que je ne suis plus bloquée pour le don grâce à Poséidon, je devrais la finir dans pas longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Le don est okay. C'est une bonne idée, en passant. Il ne te reste plus que l'histoire, Zéph' . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Up? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>   Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...
» Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.
» Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: