Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

♫ Présentation de Maitresse de la Lumière, dite Oracle de Lumière


♪ Votre Chat

Nom : Maître de la Lumière
Rang : Surpuissant
Sexe :
Age (en lunes) : 20 lunes

[ se personnage est Oracle de Lumière, version plus ...magique! ]

Description psychologique (minimum 5 lignes) :

Je suis une chatte très difficile. Déjà, je suis plutôt gentille bien qu'il ne faut pas non plus aller me chercher les noises. Non, je peux vraiment être en colère. Et je suis très dangereuse quand ce cas-là! Mais bon, on dit souvent que j'ai un sang-froid exceptionnel. Je n'aime pas vraiment la compagnie mais celle-ci ne me dérange pas. Je ne suis ni gentille ni méchante. Enfin, je suis quand même plus gentille que méchante, car je déteste faire du mal au autre. Mais quand j'y suis obligée, ou si je le veux, rien ne peut m'en empêcher. Je suis plutôt introvertie et je ne parle que rarement. Seulement quand c'est nécessaire. Sinon, j'essaie de lire sur les visages, dans les gestes, dans la voix...Et j'y arrive. Je déduis des choses assez intéressante. On dit que je suis très intelligente. Je crois qu'il exagère. Mais c'est vrai que les autres on du mal à comprendre mes raisonnement tellement ils sont complexe. Je suis plutôt inexpressive mais il m'arrive de rire souvent. Enfin, quand c'est drôle. Je suis moqueuse aussi. Gentiment, bien sure. Mais cela déplais parfois. Je suis aussi une fine stratège. A oui, je suis modeste. Parfois. Il n'arrive quand même de me mettre en avant. Je suis ironique, bien que cela ne me réussis qu'une fois sur deux. Je sais beaucoup de chose et ma mémoire est quasiment infaillible. Mais retenez que tout mes faits et gestes sont minutieusement choisit. Je n'agirais JAMAIS sans raison. C'est un point crucial pour me comprendre.

Description physique :

Je suis une chatte au physique peu banal. Mon pelage est flamboyant et rayonne de lumière. Je suis rousse mais mon poil s'éclaircis à la lumière, devenant blanc en plein jour. Mon nom viens à la basse de lui, car il change suivant la luminosité. Il peux être d'une rousseur extrême dans l'obscurité. C'est drôle de voir à quel point les autres chats plissent les yeux pour me voir, même les autres êtres divin. En général, ils regardent aussi mes yeux. Ceux-ci on la même propriété étrange que mon pelage: à la lumière, ils sont d'un jaune clair et électrique. A l'ombre, il sont ambré et vire même au marron. Dans le noir, mes pupilles et mes iris sont très joliment assortis, d'après ce que l'on me dit. Mais bon, je pense que l'on dis ça pour être gentil. Tout n'est qu’hyperboles et exagérations. Mais bon, il y a forcément une par de vérité quelques part. Mais je ne trouve pas du tout où. Je trouve mon poil long et emmêlée car je n'en prend pas spécialement soin. Mes yeux, quand à eux, sont très efficace. Je vois avec précision dans le noir et dans d'intense lumière. C'est très utile, parfois. Sinon, on dit de moi que je suis grande. Je me trouve trop grande. Je suis obligée de me courbée pour regardée les autres chats en face. Je déteste ça. C'est comme si je faisais une révérence. C'est ça que je déteste. Sinon, j'ai de longues pattes fines: oui, je suis très maigres. Squelettique. Mais mon poil cache cette horrible malnutrition. Mais bon, c'est pas à cause de mon statue de surpuissante: je chasse très bien, quand je vais dans les territoires des clans. Et...je cours très vite. Je saute d'arbre en arbre, plantant mes griffes dans les branches pour m'agripper. Je ne mange pas, c'est tout. Je n'en ressent le besoin qu'un jour sur deux. Mais ne pensez pas que cela m'affaiblie. Je suis redoutable au combat, et surtout en stratégie. Mais j'ai de nombreuses cicatrices et je me brise souvent les os quand je heurte quelques choses en utilisant mon pouvoir. Mais je ne ressent plus la douleur maintenant. On me dit souvent que je suis belle, et j'avoue qu'on me fais trop souvent la cour. Je haïs ça! Je remballe gentiment mes admirateurs en disant que je ne cherche pas l'amour. Encore moins avec un mortel. De toute façon, je suis et je reste très incomprise...

Don :

Je vais aussi vite que la lumière elle-même. Je vais vite. Oh oui, très vite. J'adore la vitesse. Il me faut environ une dizaine de longueur de queue pour me propulser à toute vitesse. Mais il y a de grand risque. La collision. Je me brise des os comme ça. Et puis, sa m’épuise. Je peux m'évanouir en course tellement je ne supporte pas le temps. C'est mon pire ennemi. Mais en général, je n'ai pas à me servir de mon don longtemps. Quelques secondes suffissent à parcourir de longue distance. C'est très utile bien que risqué. Et j'arrive aussi à contrôler la lumière. Mais je ne contrôle pas ce don-là. Cela varie en fonction de mon humeur...Quand je suis heureuse, il fait beau. Quand je suis triste, la lumière fait place à l'ombre...

Histoire :

Rien à dire. Je suis la Lumière. Je suis la fille du Créateur. Parfois, quand je m'ennuie dans le domaine des Dieux, je descend sur les terres des chats de clans. Je m'appelle plus Maîtresse de la Lumière mais Oracle de Lumière, pour faire plus incognito...J'aime beaucoup chassé en tant que ce qu'ils appellent: "Solitaire". Et des fois, je rencontre d'autres chats. Je peux les aider. J'aime bien les aider...Je me fais des amis, des fois. Mais chut!...Mon père ne doit pas le savoir. Non, je ne dois pas sortir de l'Olympe, normalement...Mais toute les règles peuvent être transgressé... Surtout par moi qui suis capable d'aller aussi vite que la lumière elle-même!...Des fois je rêve d'être une mortelle. De pouvoir vivre ma vie normalement. Mais non, mon père me veux à ses côtés en tant que Surpuissante. Soit. Mais un jour, c'est moi qui prendrais ma vie en main...

Bon, en se qui conserve ma véritable histoire, en n'en sais que trop peu. Ma mère est morte en couche. Seul mon père m'a élevé. Il n'a jamais voulus me dire à quoi ressemblait ma mère, ni comment elle s'appelait. C'est étrange...Mais j'ai confiance en lui. C'est quand même monpère et je lui doit tout...Bien que j'aimerai être un peu plus libre, parfois...


Dernière édition par Cendres du Destin le Mer 30 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
Désir Inavoué


Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

Pourquoi ai-je la curieuse impression d'avoir déjà vu ce nom quelque part... ? Bella, tu copie un peu Oracle ! (je vois pas Eclipse l'aimer, par contre Razz )
Au plaisir de RPer avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

je l'ai signaler tu sais ^^'
c'est écrit juste avant la description psychologique x)
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
Désir Inavoué


Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Oui, je l'ai vu ^^ mais bon, j'ai pensé cela en voyant le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

mais j'aime bien ce nom! ... *sors*
bon aller, je stop le flood (dans ma propre pre'z en plus /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:57

Yep x)

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...   Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse de la Lumière, alias Oracle de Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx ~ La Maîtresse du Climat :Oubliée:
» Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>
» Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validés :: Oubliés-
Sauter vers: