Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Contexte    Lun 28 Mai - 14:22

Le Contexte


Prologue



C'était un monde magnifique. Un monde où seulement cinq Clans existaient et se partageaient la forêt. Les humains étaient encore là, mais la vie était douce et sereine. Un monde fondé sur la simple existence du Clan des Etoiles, et quatre autres Clans terrestres, le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre croyant seulement en lui. Bien qu'il y eut des conflits et même des guerres, le temps était encore au bonheur et à la joie. Mais tout cela appartient désormais au passé.


Chapitre 1


La terre fut pratiquement abandonnée. Il ne restait plus que de vastes étendues délabrées et désertées. Les humains ont disparus, pour une raison qui reste encore ignorée de tous. Ils ont été tués, par quelques chose... Ou par quelqu'un. Les rares félins survivants à ce monde déambulaient sur ce qu'il reste des sentiers sinueux et infesté de squelettes félins. Plusieurs siècle plus tard, le Clan des Etoiles prit une grande décision. La situation actuelle ne pouvait guère s'éterniser. De nouveaux Clans furent créés. Le Clan du Feu. Le Clan de la Tornade. Le Clan de l'Eau. Le Clan de la Lune. Et le Clan du Fléau. La Tribu de l'Eau Vive elle aussi changea, pour devenir la Tribu des Esprits. Tout ces survivants furent agirent selon la volonté de leurs Ancêtres des Etoiles. Ces privilégiés avaient tous des qualités importantes : le courage, une grandeur d'âme impressionnante, ou simplement du sang de Clans dans les veines. Cependant, certaines particularités étaient apparues en chacun d'eux. Quelques uns développèrent un pouvoir unique. Et cela se produit à cause d'un évènement important qui se déroula sur une montagne infranchissable pour de simples mortels. Ce lieu était nommé le Mont Sacré.


Dans cet endroit légendaire, où seuls les chats divins ont leur place, se trouvait une place appelée l'Arène du Conseil. Les Dieux les plus valeureux s'y réunissaient afin de décider du sort de leur Royaume. Ils débattaient autour d'une pierre aussi immense qu'étrange. Une roche venue de l'espace. Un jour, cette pierre se fissura, et dévoila son contenu aux Dieux. C'était un chat que l'on nomma "Le Créateur". C'était le plus puissant des Dieux. C'était le Créateur. En sortant de son Antre, celui-ci émit des étincelles de magie pure, contenant des pouvoirs étonnants. Ces étincelles, propulsées par l'énergie de leur propriétaire, arrivèrent dans le monde des mortels. Elles se dispersèrent sur la surface de la Terre. C'est ainsi que commença le nouvel Ere de la planète.



Chapitre 2


Le clan des Étoiles avaient sondé les esprits des félins errants. Ils ont découvert entre quelques uns des descendants de membres de clan. Il leur envoya des messages, l'image du passé quand les quatre clans vivaient heureux sur leur territoire. L'ancien clan disparu il y a très longtemps. Celui du Ciel. Pour l'instant quelques chats se mirent à croire en ces présages. Une féline au pelage de neige qui,en elle  brûlait la flamme d'amour, vit la générosité, la loyauté et le courage du clan du Tonnerre qu'on lui demanda de rebaptiser en Tribu du Feu. On lui donna neuf vies et de recruter des membres. Une chatte noire, jeune, et pleine de vie. Ils avaient trouvé en elle l'esprit de la Nuit. Avec elle, les ancêtres du clan du Ciel. Elle lue leur peur, le chagrin... Et le force quand ils furent chasser de leur territoire et on les avait sauver. Elle devait à nouveau recréé le clan du Ciel en la Tribu de la Lune. La meneuse qui avait refait le clan de l'Eau mourut et ses membres cherchent leur nouveau chef. Celui du feu est maintenant dirigé par Etoile de la Licorne. Maintenant, le clan Céleste cherche encore entre tout les félins qui pourrait être à la tête d'une Tribu et recrutera des guerriers...


Es-tu prêt à rencontrer un chef pour le rejoindre ou bien viens-tu d'avoir des rêves de nos ancêtres?


Dernière édition par Anubis le Sam 29 Juin - 13:30, édité 3 fois (Raison : Mise à jour de Tagada le 30/07/2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: