Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Lun 28 Mai - 14:20

♫ Présentation d'Eclipse de Lune



♪ Votre Chat


Noms : Petite Eclipse -> Nuage d'Eclipse -> Eclipse de Lune
Rang : Lieutenante-guerrière
Clan : Eau
Sexe :
Age : 28 lunes

Description physique :
Savez-vous de quelle couleur et la lune, lorsqu'elle n'est qu'un léger croissant dans le ciel nocturne ? Je parle des jours où il n'y a pas un seul nuage pour troubler sa quiétude. Elle est d'un gris perlé. Une couleur que l'on ne trouve qu'une quelques endroits. Dans le ciel. Dans les huitres. Dans le pelage d'Eclipse. Elle revêt d'une manière incroyable les différentes teintes de la lune. Comme si elle était éclairée par sa lueur diffuse. Lors de la lune noire, son poil paraît si foncé qu'il semble être noir alors qu'elle possède un beau poil gris. Simplement, il change selon la luminosité. Celle-ci allant de pair avec la lune, son poil varie de teinte. Ainsi, lors de la pleine lune, elle se rend à l'Assemblée avec un poil si brillant, si éclatant, si... Indescriptible. Son pelage est totalement argenté. Elle en paraît bien plus sage, ce qui n'est jamais à perdre lors d'un événement de ce genre. La seule chose qui diffère de la lune est le bout de ses pattes, d'une blancheur immaculée. Elle semble tremper ses pattes dans de la neige fraiche, qui tombe tout juste du ciel.
Sa tête est de petite taille, fine et triangulaire. Elle a un port de tête assez haut, fier et noble. Elle fait de même avec sa queue, si bien qu'elle paraît plus remarquable. Etant de stature fine, de petite taille et légère, elle est souvent prise pour plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Ce n'est pas vraiment un avantage et, pour tout dire, cela la complexe beaucoup, même si personne n'est au courant, sa mère exceptée.
Au milieu de son visage, brillent deux yeux éclatants. D'un bleu de nuit, ils semblent refléter toute la lumière de l'astre nocturne. Ils sont comparable à l'infini, à une eau trouble et envoûtante de danger. Ils semblent calmes et troublés à la fois, un peu comme si l'on jetait une pierre dans de l'eau. Cela créé des vaguelettes qui se propagent circulairement. c'est ce qui semble parois passer dans son regard lorsqu'elle éprouve une émotion plus forte.


Description psychologique :
Hum, pour le coup, elle ne dépend pas de la lune. Elle est fidèle à elle-même toujours le même caractère. Elle n'est pas du tout lunatique, toujours assez froide et distante. Elle aurait pu être hautaine, mais elle n'a pas la taille suffisante pour l'être. Elle est fière et ambitieuse. Mais jamais au grand jamais, elle ne tenterait de prendre la place de son chef, sa loyauté infaillible l'en empêche. D'ailleurs, elle n'a pas tué pour obtenir ce poste, mais elle travaille dur afin de le mériter, elle estime que chacun doit devoir mériter son poste et applique cela à sa propre vie. Elle fait de même pour les travaux de la vie quotidienne, elle donne un travail plus aisé à celui qui a le mieux chassé la veille, qui s'est le mieux comporté lors de la dernière bataille, etc. Elle est impartiale, très juste. Elle ne châtie pas sans raison et déteste qu'on discute ses ordres. Intelligente, elle fait tout pour que son clan soit le meilleur.
Mais elle a aussi un coté chaleureux, c'est simplement qu'elle ne le montre que très rarement et seulement à ses proches. Même ses très proches. Et ce coté de sa personnalité est peu connu, au sein même du clan du Tonnerre. Il lui arrive d'être amicale et maternelle. Elle est digne de confiance et donne des bons conseils. C'est d'ailleurs ce qui lui a donné un poste si haut. Elle savait que faire pour se sortir de mauvaises situations, et a même permis d'éviter une mauvaise passe. Son clan et celui du vent étaient en froid mais elle a su guérir la situation. D'extrême justesse, mais efficacement.


Don : Pourriez-vous préciser ce que c'est ? On n'en parle à peine dans le règlement ! Selon ce que je pense que c'est :
Eclipse de Lune possède le pouvoir de créer de la glace ou de geler des choses. Elle ne peut le faire dans le sens inverse, maheureusement. cela lui aurait pourtant été utile à la saison des neiges. Lorsqu'elle souhaite utiliser son don, elle se concentre et un rayon de glace part de son poitrail dans la direction qu'elle désire. Selon la durée de l'utilisation, la distance qui la sépare de l'objet à geler ou la surface à geler, la dépense d'énergie n'est pas la même.
Geler toute la rivière, par exemple, la laisserait vidée de ses forces. Mais son don se bloque instinctivement lorsqu'elle s'évanouit de fatigue. Son don fonctionne sur les êtres vivants, mais il ne peut les tuer.

Histoire :
Le printemps qui chauffait doucement la terre gelée après le rude hiver vit naitre une portée de deux chatons. La mère se nommait Glace Eternelle, elle était une chatte du Tonnerre depuis toujours. Leur père, (nom), était originaire du clan de la Rivière. Ils s'étaient rencontrés à une Assemblée puis croisés de nouveau lors d'un patrouille. Trouvant très belle la chatte couleur de sable et de neige, il la revit à plusieurs reprises. Il la courtisait, trouvant du plaisir à la voir papillonner devant sa musculature étonnante et ses yeux d'émeraude. Il ne l'aimait pas, il s'amusait. Mais elle en était tombée amoureuse très vite. Lorsqu'elle découvrit qu'elle portait ses chatons, elle fut très heureuse. Mais lui paniqua et refusa de continuer à la voir, n'assumant pas ces chatons venant de deux clans différents. Il ne se revirent plus. les chatons naquirent donc. leur mère tut au reste du clan l'identité du père et nomma ses chatons Petite Eclipse et Patte de Velours.
Ensemble, ils grandirent tranquillement. Ces deux-là étaient calmes et curieux, même si Patte de Velours avait tendance à s'aventurer trop loin. Petite Eclipse le suivait en rechignant. Elle voulait être la meilleure guerrière et transgresser les règles ne l'aideraient pas à y parvenir. Elle n'avait pas besoin de s'entraîner avant l'heure, elle aurait tout le temps une fois devenue apprentie. Mais son frère n'était pas vraiment du même avis. il voulait progresser plus vite ! Devenir apprenti plus vite. Il ne respectait pas le code du guerrier et prétendit y être fidèle. Il se moquait de tout. Les seules qu'il daignait écouter étaient sa soeur et sa mère. cette dernière ne les protégeait pas autant qu'elle aurait du le faire. (nom) lui manquait. Elle aimait sentir son odeur et se frotter contre lui. Ne plus le voir... Etait horrible. Elle détestait cet éloignement forcé.
Les deux chatons devinrent Nuage d'Eclipse et Nuage de Velours. leurs mentors étaient respectivement Flamme des Enfers pour Eclipse et Graine de Primevère pour Velours. Ils s'entrainaient séparément, chacun progressant à sa vitesse. Eclipse écoutait attentivement et s'appliquait de son mieux. Velours fonçait, bâclait et faisait semblant. Mais il eu le mérite d'être nommé guerrier jeune, car il avait tout de même passé haut la main chaque épreuve. Il devint Griffe de Velours. Nuage d'Eclipse progressait toujours, devenant une guerrière incroyable et une chasseuse discrète. Flamme des Enfers était très fier d'elle. Guerrier émérite, il lui enseignait out son savoir. Elle mit deux lunes de pus que son frère à être nommée guerrière, mais était infiniment plus douée. Elle devint Eclipse de Lune.
Une lune après sa nomination, alors qu'elle chassait seule, elle entendit des voix. Se tapissant au sol, elle progressa sans le moindre bruit. Elle passa la tête entre les branches touffues d'un buisson d'acacia et jeta un coup d'oeil. Elle y vit son frère et un matou solide qu'elle ne connaissait pas. Mais ce qu'ils se disaient la surprirent au plus haut point :
<< Alors, mon fils, comment progresse-tu ? Il faut que tu sois le meilleur en tout et le plus aimé.
- Oh, je le suis largement, mais il est difficile de faire mieux que notre lieutenant.
- Si tu es le plus populaire, tu seras nommé s'il lui arrive un... Accident. >>
Il avait baissé le ton, mais elle entendit. mais elle n'avait pas réellement compris, le seul mot qui était sorti de a conversation était "mon fils". Leur père ? Mais... il n'était pas mort ? C'est ce qu'elle avait toujours pensé puisque leur mère n'en parlait jamais. Glace Eternelle avait toujours esquivé leurs questions et ils avaient fini par abandonner. Mais donc... Ce matou... Elle avait du mal à comprendre. Le vent tourna à ce moment, révélant pourquoi elle ignorait son identité. Un chat de la Rivière. Voila ce qu'il était. Elle comprit immédiatement qu'elle était un demi-sang. Elle qui était si fière, se recroquevilla soudain. Elle n'était pas seulement une guerrière du Tonnerre... Elle descendait pour moitié de la Rivière... Elle avait soudain honte. Elle s'était toujours crue une pur-sang et en était si heureuse. Elle apprenait l'impensable.
Alors les mots de son "père" lui revinrent. Quoi ? Un accident ? il voulait tuer leur lieutenant si-aimé ? Mais pourquoi donc ? Son frère mentait, il n'était pas le meilleur, il ne serait pas nommé. En supposant qu'il le tue, il serait forcé de tuer encore afin d'être nommé. Il fallait qu'elle l'en empêche. Absolument. Elle ne voulait pas voir mourirl'un de ceux qui apportaient au clan sa force ! Elle aimait qu'il soit puissant et si son frère était à sa tête, ce ne serait vraiment pas une période d'or. Elle recula doucement, mais marcha sur une branche morte qui craqua sous son poids. Et zut ! Elle vit son père et son frère se retourner, aux aguets. Ce dernier s'approcha et vit sa soeur. Pétrifiée, elle n'avait pu esquisser le moindre geste afin de fuir. Sinon, elle ne serait plus là ! Il lui demanda :
<< Alors, Eclipse, que fais-tu là ? >>
leur père les interrompit :
<< Qui est-ce ?
- Ta fille et ma soeur, Eclipse de Lune.
- Eh bien réponds. Tu nous espionnais ?
- J'étais là par hasard, mais j'ai entendu votre conversation. Je ne te laisserais pas faire, Griffe de Velours. >>
Il s'esclaffa. Pourquoi les méchants se entent-ils obligés de rire lorsque le plus fort explique qu'il va leur refaire le portait ? C'est commun à toutes les histoires, malheureusement. Il se calma et demanda d'une voix suave :
<< Et comment ? >>
Elle déglutit. Elle se savait bien meilleure que son frère, mais son père était un guerrier de longue date. Espérons qu'il ressemblât un tant soit peu à son fils... Espérons très fort ! Sinon, elle ne se ferais pas de vieux os. Elle lui répondit d'une voix qu'elle tentait d'affermir, même si elle trembla un peu :
<< Je vous battrai. >>
Ils n'hésitèrent pas. Griffe de Velours feula et sauta sur elle. n'ayant pas vraiment calculé la distance, il frôla ses oreilles. Elle recula à temps et se dressa sur ses pattes arrières, utilisant la hauteur afin de griffer le museau de son frère. Il recula, les oreilles couchées, et elle retomba sur ses pattes. Il tenta de la faucher, elle lui sauta sur les épaules. Il était plus lourd qu'elle, mais elle parvint tout de même à le déséquilibrer. Il tomba au sol et elle laboura son ventre de ses griffes. Il couina et se débattit. Lorsqu'il parvint à lui échapper, il fila se réfugier derrière leur père.
Celui-ci avait tout observé et son regard était désapprobateur. Eclipse comprit que la lâcheté n'était pas à son goût. Mais il se concentra et plongea son regard dans celui de sa fille. Il n'y avait plus aucune émotion. Elle se tenait sur ses gardes, prête à tout. Aussi, lorsqu'il bondit, griffes en avant, elle fit un pas de coté. Mais il était bien plus rapide et ses griffes tracèrent une balafre sur son flanc. Elle grimaça, la douleur n'étant pas très agréable, mais continua à se battre. Elle glissa sur la terre meuble et sauta sur les épaules de son père, comme elle l'avait fait avec son frère. Il se décala et elle se réceptionna maladroitement. Elle parvint tout juste à bondir en arrière afin d'éviter le coup de croc qui lui aurait déchiré la peau de l'épaule.
Elle était assez fatiguée. Si son frère était simple à vaincre, son père était une autre paire de manche. Il avait de l'expérience. Ce qui lui faisait assez défaut, à elle. Elle réalisa qu'elle devait adapter sa tactique à celle de son adversaire. Elle cessa d'attaquer, et ils se tournèrent autour. Finalement, ce fut lui qui bondit d'une détente rapide, toutes griffes dehors. Elle se baissa et faucha du bout du museau les pattes de son père. Il vacilla suffisamment pour qu'elle puisse lui mordre la patte. ce fut alors le début de la fin. Handicapé, il ne pouvait se mouvoir à la même vitesse, tandis que elle, si ses griffures lui brûlaient la peau, elle n'était pas gênée.
Il tenta de sauter, mais lorsqu'il lui tomba sur le dos, il ne put s'appuyer correctement sur sa patte et roula au sol. Elle bondit vers lui et lui déchiqueta l'oreille. Il en profita pour lui griffer l'épaule, mais cela lui causa une grande douleur. Le sang perlait de la blessure et il ne tiendrait pas longtemps. Elle en était sûre. Surtout qu'il ne cessait de s'affaiblir face aux attaques répétées. Elle profita de l'avantage et griffa la joue de son père. Il feula si méchamment à son encontre qu'elle ne put s'empêcher de reculer, surprise. Il sauta vers elle et lui mordit l'épaule, exactement là où il avait placé un coup de griffe auparavant. Elle hurla de douleur. A présent, elle aussi boitait. Mais sa blessure était tout de même moins importante, même si elle n'était pas belle à voir. Elle perdait bien moins de sang. Mais elle sentait aussi ses forces faiblir. Elle joua le tout pour le tout.
Elle se dressa sur ses pattes arrières et retomba de tout son poids sur son père. Il s'affala au sol. l'attaque l'avait surpris au point qu'il n'avait pas bougé. Eclipse de Lune se trouvait face à un chat assommé et un qui tremblait, incapable de s'affirmer. Elle avait envie de partir et de les laisser en plan. Mais elle craignait qu'on n la croie pas. Elle accusait tout de même son père (un chat d'un autre clan, qui plus est) ainsi que son frère de vouloir tuer leur lieutenant. Difficile à croire, tout de même. Elle espérait parvenir à ses fins, tout de même. Elle eut alors une jolie surprise lorsqu'un apprenti ébouriffé, d'un noir de jais à l'exeption d'un poitrail blanc, comme le bout de sa queue, sortit des buissons et déclara :
<< Tu te bats super-bien ! Mais pourquoi Griffe de Velours veut tuer notre lieutenant ? >>
Il avait tout entendu ! Merci le clan des Etoiles ! Elle leur adressa une prière de remerciement. Là, elle demanda à l'apprenti, qui se nommait Nuage de Pierre, de surveiller son frère tandis qu'elle tirait son père par la peau du cou jusqu'au camp. Elle le déposa sans ménagement au centre du camp tandis que son frère filait, faisant semblant d'être fatigué. Elle explique l'affaire à son lieutenant, qui fut très choqué, puis à son chef, qui le fut tout autant. Dès le soir, il apella le clan à se réunir et expliqua l'histoire à tout le clan. Tous s'écartèrent de Griffe de Velours avec horreur.
Il prononça alors la punition. Griffe de Velours serait banni. Il sursauta et baissa la tête. Son père repris conscience et révéla ce qu'Eclipse de Lune tentait de garder secret. Il proclama que la soif de pouvoir n'tait pas un péché pour son fils. Ce dernier releva fièrement la tête mais Eclipse de Lune feula en sa direction. Glace Eternelle fendit la foule et déclara :
<< Fougère Enflammée ? Que fais-tu là ? >>
Il lui lança un regard incendiaire et elle recula, comme frappée. Leur chef demanda et obtint des explications. Heureusement que Nuage de Pierre avait tout entendu ! Sinon, Eclipse de Lune aurait perdu toute crédibilité. En fin de compte, Fougère Enflammée partit avec son fils. Glace Eternelle avait un regard empli de douleur et de chagrin. Mais elle ne tenta même pas un geste enver ce chat d'un autre clan, bien qu'elle l'eût tant aimé.
Plus tard, ils apprirent que Griffe de Velours avait été tué. Fougère Enflammée succomba à des blessures (Griffe de Velours et lui avait participé à un combat, c'était ce qui leur avait tous deux oté la vie). Glace Eternelle cessa de s'alimenter, extrèmement triste. Elle l'aimait tant malgré ce qu'il lui avait fait ! Elle avait en effet découvert qu'il avait eu une autre portée avec une chatte du clan de la Rivière. Elleavait le pelage terne et se laissa emporter par le mal vert dès la saison des neiges.
Ayant perdu toute famille, exceptée celle des autres clans - Fougère Enflammée avait également saillie une femelle du Vent - Eclipse de Lune tenta d'éloigner la douleur. Celle-ci revenait souvent, mais elle ne la laissait pas l'emporter dans ses voiles de tristesse infinie. Elle refusait de mourir comme sa mère. Elle continua donc de combattre, de chasser, de vivre et de lutter pour son clan. Mais, pour elle, il n'y avait plus les bonheurs simples de rire avec sa famille à sa disposition. La lumière de la Lune n'était plus. Son nom avait un drôle de sens. Elle reçut un apprenti, Nuage de Plume. Nuage de Pierre, l'apprenti qui l'avait soutenue, était devenu Pierre des Eaux. Ils s'entendaient plutôt bien ensemble.
Leur lieutenant décéda au cours d'une bataille. En raison de ses actes, Eclipse de Lune fut nommée à sa place. Elle en fut heureuse. Elle aimait voir que son ascendance de la Rivière n'influait pas sur sa destoinée, ou peu. Tous avaient reconnu sa loyauté au clan.

Le kit de votre minou :
Je ne l'ai pas encore


♪ Vous


Ton prénom : Noémie
Puf : Ombre Lune
Age : 15 ans
Niveau en RP selon vous : 15/20, si je devais me noter
Niveau en graphisme selon vous : 3/20
Comment êtes-vous tombée ici ? : par une pub de Bella sur DC
Vous trouvez le forum : Design génial, réglement truffé de fautes et caché aux invités...
Codes : Validés par le " Créateur "
Autre ? : Bonjour à vous !


Dernière édition par Eclipse de Lune le Mer 30 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Lun 28 Mai - 14:42

bonjour!
Je suis Bella, tu es de DC? Smile

sinon, c'est pouvoir c'est comme sur DC et les rangs, c'est ici

très jolie présentation sinon, mais il manque le kit. De simple image peuvent suffire Wink

Bienvenue encore! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
avatar

Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 20
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Lun 28 Mai - 14:47

Bienvenue, je suis la fondatrice du forum, MiD.
Alors, alors

C'est normal qu'il y est quelques problèmes encore. Le staff et moi continuons à construire le forum puisqu'il est encore en construction (même si il est ouvert)

Pour le don tu as compris, je ferais un sujet pour ça qui en dit un peu plus long. Espions et messagers tu n'as pas compris ça? Pourtant le titre a un sens non? ^^'

Sinon belle présentation, codes bons! ( Peut-être que c'est le "Créateur"? ) Et comme dit Bella, simples images suffises!

_________________


MiD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-cats.forumgratuit.ch
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Lun 28 Mai - 15:21

Non, mais j'ai déjà commandé, simplement le grapheur s'est trompé de texte ^^ Ca ne devrait pas être long Wink
EDIT : Je t'ai passé une commance, car c'était dans un autre clan donc ca ne correspondait absolument pas !
Les rangs, j'ai lu, mais je n'en vois pas l'utilité, c'est tout. Ils ne servent qu'aux combats, donc je ne suis pas vraiment intéressée par ces rangs ^^

Bella ! C'est Souffle du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mar 29 Mai - 14:50

Désolé du Dp, pourrais-je être lieutenannte ? Je croyais qu'il fallait être "élu", mais je vois que de nombreuses personnes mettent le rang dans leur fiche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mar 29 Mai - 16:33

bon, je revins son ton poste alors! Smile
Tu as largement les compétences nécessaire pour ce poste, à mon avis cat
j'attend celui de Minuit, et si elle est d'accord tu es validée en temps que lieutenante =)
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 10:18

Génial ! Merci Bella !

Comment ça jaurais pas le niveau ? Et c'est toi qui me dit être meilleure que toi ? XD C'est bien d'avoir déjà RP avec toi : tu sais de quelle manière j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
avatar

Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 20
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 12:12

Tu peux. Wink

_________________


MiD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 12:58

Merci Minuit! =)
Eclipse de Lune, tu es la nouvelle lieutenante du clan de l'Eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 16:16

Super ! Merci beaucoup !
Juste, il me manque que le kit pour être définitivement validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 16:18

oui, mais de simples images peuvent suffirent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 16:27

Alors pourquoi Menthos est validé ? Ouais, chuis jalouse ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 16:29

parce qu'elle, elle a au moins l'avatar /PAN/
mais je te dis qu'une simple image peut suffire, t'inquiète pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 30 Mai - 16:34

Elle a un avatar ? Suis-je la seule à ne rien voir, comme si elle n'avait rien du tout ? Okey, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"

avatar

Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 19
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Lun 27 Aoû - 20:49

Sans vouloir paraître pour l'énervante du fofow', ça fait deux mois, maintenant. Up, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Désir Inavoué
Chaton Sage
avatar

Miaulements : 49
Points : 91
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

Identification
Nom du chat: Désir Inavoué
Clan: Eau
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Jeu 30 Aoû - 20:46

Oups ! J'avais oublié que je n'avais pas d'avatar ! Et puis, je suis partie un mois complet durant les vacances... Désolé, je vais m'y remettre plus activement ! Et merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Rivière
Nouvel Apprenti
avatar

Miaulements : 191
Points : 176
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 17
Localisation : Regarde dérrière toi...

Identification
Nom du chat: Étoile de la Rivière
Clan: Eau
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Ven 31 Aoû - 8:22

Salut salut ! Je suis ravie d'avoir une lieutenante dans le clan ! Enfin ! Je suis presser de faire un rp avec toi ! On a 1 lune d'écart,on est pas si différente Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mar 11 Sep - 20:10

Bienvenue (Très en retaaard)
Au fait,comment cela se fait-t'il qu'on sois deux lieutenantes?
/senfermedanslefrigo/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rivière
Nouvel Apprenti
avatar

Miaulements : 191
Points : 176
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 17
Localisation : Regarde dérrière toi...

Identification
Nom du chat: Étoile de la Rivière
Clan: Eau
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Mer 12 Sep - 9:58

Sur se fow,il y a deux Lieutenants,1 pour les combats etc...Un pour les espions !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
avatar

Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 20
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   Ven 16 Nov - 21:24

Aucune nouvelle, préz' déplacé. Sinon envois un mp à moi ou Glace Eternelle

_________________


MiD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse de Lune - La lumière de la Lune n'est plus, apprends à vivre ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» [Résolu]Pierre de lumiere
» Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: