Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démon de la Liberté
Nouvel Arrivant
Démon de la Liberté


Miaulements : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:36




♫ Présentation de Démon de la Liberté



 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


Fiche d'Identité




    Nom : Démon de la Liberté
    Rang : Espions.
    Sexe :Mâle
    Clan : Lune.
    Age (en lunes) : 14 lunes.





♫ Description


Physique (Minimum 5 lignes)

Chaud, serein, cette sensation de calme absolue l'avait vous déjà ressentie ? Quand vous vous levez le matin, que vous voulez rester dans votre lit, que vous vous levez du mauvais pied, et que vous buvez un verre de lait chaud avec du miel, une sensation de calme vous envahi à ce moment là. Cette expression est semblable aux visages de Démon, il ne sourie pas, en fait il ne sourie depuis plusieurs lune, ces yeux bleu vifs frôlant le gris intensifie cette expression de sérénité. Son pelage crème est gourmand, rappelant un choux à la crème. Son poils est caractéristique à la race des Angora, son cou est remplie des poils longs qui vont ou bon leur semble et s'emmêlent de toute part, son poils est fin et doux, mais malgré ce poils long sur son cou, sur le reste de son corps son poils est assez court. Quand à sa queue, touffue de toute part ! Vous n'avez vu une queue aussi touffue de toute votre vie ! Et puis, ces grandes griffes sont aussi réputé pour être redoutables ! Mais il n'est pas mignon,je dirai beau. plusieurs femelle sont amoureuses de lui en cachette, bien qu'il ne le remarque pas.

Caractère (Minimum 5 lignes)

Calme, serein, je crois que tout le monde qualifierai de quelqu'un de calme, qui ne s'énerve pas pour un rien. Je ne pourrai pas vraiment vous dire si cela est vrai ou non, c'est sentiments sont indéchiffrable, bien le contraire du temps ou il était chaton. Il était réputés pour être colérique, toujours bagarreur et se laissant toujours submergé par ces sentiments. Du jour au lendemain, pourquoi ? Vous le serez en lisant son histoire... Donc,revenons en à nos moutons ! Oui,ces sentiments sont indéchiffrables, mais les apparences sont parfois trompeuses, oui, car à l'extérieur il est calme, mais à l'intérieur, il doit lutté pour ne pas sauté à la gorge et les tuées. Le calme absolue n'existe pas, il n'est que recouvert par la haine, et la colère. Autre choses d'etrange, il n'est pas brusque , du moins a l'intérieur du clan, en dehors il est brutal, arrogant et colérique . Le contraire totale de ce qu'il est dans le clan. Quand il part en patrouille les autres sont comment dire........Surpris par cette aversion totale de son comportement.    


Don (Minimum 3 lignes)

Télépathe, fait de lire ou entendre les pensée des gens. Oui,il est télépathe,  drôlement pratique pour un espion n'est ce pas ?  Quand il doit partir récolté des informations, il ce met généralement un peu plus haut et rapporte ce qu'il entend, mais ce n'est pas tout. il peut aussi manipuler l'esprit des gens : Leur faire perdre la conscience du temps, ou alors créer des illusions.  


 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire



Relier,par le fil rouge de la vie.Relier, nos sentiments était coordonnées, si j'avais mal, il avait mal.C'était ainsi que fonctionner les choses [EN COURS]


 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]




♫ Toi...



    Prénom (Facultatif) : U.U je te le dirai paas euuu
    Puf : Lost ou Toad :3
    Age (Facultatif) : A peu près autant que toi.
    Niveau en Graphisme selon toi : 2/20
    Niveau en Rp selon toi : Je ne sais pas,tout dépend si j'ai de l'inspiration ou pas,mais je crois que le minimum que je fait avec un peu d'inspi et aucune flemme c'est 4O lignes.
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? : Pub de LW :3
    Codes (Au nombre de trois) :
    Autres ?



 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


Dernière édition par Démon de la Liberté le Ven 4 Oct - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:52

Bienvenue sur Magic Cats dynastic soit MC, j'espère que tu ne vas pas laisser ce petit fow' qui a besoin d'être un peu poussé dans l'activité et nous aider à le remettre sur les rails. Je te laisse donc finir tout tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:56

Bienvenu ! au plaisir de RP avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon de la Liberté
Nouvel Arrivant
Démon de la Liberté


Miaulements : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:09

Mercieuuuu En tout cas j'adore le concept *^*
Donc je vais sans doute terminé ma fiche dans la semaine. ^^ou peut être un peu plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:14

Oui, tout le monde adore le concept mais ça attire pas de monde et faut qu'on refasse le codage x_x Mais la codeuse est jamais là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Démon de la Liberté
Nouvel Arrivant
Démon de la Liberté


Miaulements : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:38

Personnellement je trouve que le codage est sublime....
Pour moi, le seul truc qui faut c'est remonté dans les classement pour ramener plus de membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:30

Up' ? Où ça en est ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Chaton Sage
Athéna


Miaulements : 20
Points : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:21

Oui car ça commence a devenir long , si il le faut je lui envoie un MP de rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Empty
MessageSujet: Re: Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !   Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi,oui toi, donne tes chips sinon je te transforme en épinards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: