Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glace Eternelle
« La faiblesse de ton coeur est celle de perdre ce qui t'es précieux... » †
Glace Eternelle


Miaulements : 329
Points : 283
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : † On the Boulevard of Broken Dreams. †

Identification
Nom du chat: Glace Eternelle
Clan: Fléau
Rang: Guerrier

I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile] Empty
MessageSujet: I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile]   I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:50

~ Glace Éternelle.
~ Les fantômes n'existent pas. Ils ne vivent que dans nos têtes. Pourtant Amy...






C'était un guerrier. Fort. Puissant. Surement l'un des plus puissant de la forêt. Loyal ? Pas vraiment. Confiant ? Juste ce qu'il fallait. Il ne vivait que pour lui-même. Ne se souciait pas des autres. L'ambition le rongeait de l'intérieur. Oui, il voulait du pouvoir. Chaque jour, il s'entrainait pour devenir plus puissant que la veille. Petit à petit, il devint une menace pour le Clan. Mais tous fermaient les yeux. Jusqu’au jour où il décida d'agir. Il ravagea son propre Clan. On dit même que ce fut un bain de sang. Qu'il tua ses propres coéquipiers. Mais pire encore, qu'il le fit sans aucun remord. Lorsque enfin on parvint à l'arrêter, on raconte que son âme est allé hanté une Terre d'un des Clans. Le fantôme d'un guerrier sanguinaire, qui a trahi son Clan...

En arrivant devant l'ancienne maison de Bipèdes, cette légende me revint en mémoire. Chaque chat la connaissait. Et chacun avait une version différente. Mais dans le fond, c'était la même histoire. Une histoire ridicule. Des fantômes... N'importe quoi ! Cette créature avait été inventée par les anciens pour faire peur aux apprentis. Il était impensable qu'un réel esprit habitait les environs. Je haussai les épaules et m'éloignai un peu, pour trouver quelques proies. La faim commençait à me prendre. Je me mis à chasser et trouvai vite une souris suffisante pour me remplir l'estomac. Je laissai mes pas me diriger. Ils m'emmenèrent à nouveau devant la maison hanté. Au fond de moi, je comprenais. Cette histoire était ridicule. Mais ce manoir renfermait la mort. Et j'en étais si proche...

J'ai passé la tête à l’intérieur du bâtiment. Tout était calme. La lumière du jour n'entrait pas. Il faisait sombre. Il y avait de la poussière partout. Il devait surement y avoir aussi des souris, planquées ici depuis des générations. Il repensa à la mort. Des images, des souvenirs me revinrent brutalement en mémoires. Je me revis. Seul. Dans la neige blanche. Comme ici où je ne voyais que l'ombre, là-bas je ne voyait que la lumière. Puis je la revit. Si belle. Si charmant. Se tournant vers moi. Me souriant. Son doux pelage. Ses yeux tendres. Je frissonnai. Oui, elle me manquait. Elle. Un ange dans ma vie. Plus qu'une sœur. Plus que tout. Mon regard se perdit dans le néant. Je ne voyais ni n'entendais plus rien. J'étais juste.. Ailleurs.

Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé. Un instant. Une minute. Une heure. Une éternité. Mais mon retour à la réalité fut brutal. Un battement d'aile me fit sursauter. Surement un gros oiseau. Je secouai la tête. Reste dans le présent, Ice.. Oui, je ne devais pas me déconcentrer. J'étais seul ici. J'étais seul partout. Je n'avais pus personne. Je soupirai. Lentement, je me retournai et me dirigeai vers la sortie. Au final, j'avais quand même raison. Toutes ces histoires. Sur cette âme. Ce fantôme. Ce n'étaient que des idioties. Il n'y avait rien de vrai. Juste du vent. Un doute me saisit alors. Peut-être.. Peut-être que je n'avais eut que de la chance. Peut-être aujourd'hui n'était-il juste pas venu... Non, je me faisais trop d'idée.

Une fois dehors, je me retournai et observai le bâtiment de Bipèdes. Encore une fois je vis Amy. Me croyant seul dans cette partie de la forêt, je ne pus m’empêcher de murmurer. Un murmure assez fort. Il m’échappa sans vraiment le vouloir. Souvenir dans du Présent. D'une voix perdue. Comme venu de loin.

- Pourquoi.. ? Ton pelage crème. Tes grands yeux noirs. Ton petit sourire.. Tu es partie.. Trop tôt...

Calmement, je fermai les yeux et baissai la tête. Comme en signe de deuil. Je ne t'oublierai jamais. Amy.. Tu sera toujours dans ma tête. Dans mon esprit. A jamais enfermé dans mon cœur. Le pire serai de te perdre. Oui.. Je ne veux pas forcément te voir. Mon ange. Je veux juste me rappeler. Me souvenir de toi. Ne jamais t'oublier. Amy.. Je reste perdu dans les pensés. Le vent se lève. Tout est calme. Trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
admine codeuse.
Danse Macabre.


Miaulements : 33
Points : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Identification
Nom du chat: Danse Macabre.
Clan: Fléau
Rang: Guerrière

I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile]   I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile] Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:10

RP EN COURS.

© made by Islande



Danse Macabre & Glace Éternelle.

« I don't want to see her. I just want to remember her. ~ »



- Je suis Danse Macabre.

Ces mots étaient sortis, je ne sais comment de ma gueule. Quelle phrase idiote. Tout le monde sait qui je suis. Maca, la sorcière. Je soupire, regarde le ciel. Gris. Tout est gris de matin. Déprimant. La brume se lève difficilement, les nuages restent bas. Je crains ne pas voir le soleil aujourd'hui.

Je me lève, étire mes membres. Pour une fois, je suis la dernière à me lever. Généralement je suis debout aux aurores. J'imagine que la fatigue m'a rattrapée. Qu'importe, je suis en forme, je pourrais toujours lui échapper. Ce n'est pas elle qui m'entraînera une nouvelle fois dans un sommeil aussi profond.
Je me dirige vers le tas de gibier. Il n'y a pas grand chose. Un des inconvénients à se lever tard, je suppose. A moins que. C'est la saison des feuilles mortes. Le gibier se fait rare. J'espère une tombée de neige prochaine. Car après tout, il n'y a que ça de bon, en hiver. La neige. Froide, légère, parfois poudreuse, sablonneuse. Le reste n'est que désolation. Je lève mon museau avec espoir. C'est vrai que les nuages nous accompagnent depuis un bout de temps. Peut-être sont-ils remplis de neige. Et puis la température est assez basse, elle pourrait tenir ... peut-être.

Je contourne le tas de gibier. Après tout, les Anciens ne se sont pas encore servis, ce ne serait pas très bien vu d'engloutir les restes à moi toute seule. Sans attendre, je m'éloigne du camp. L'air froid me prends à la gorge. Je cours pour me réchauffer. Mes pattes se dégourdissent. J'accélère. Encore, encore, encore. Je ne sais pas où je vais, mais qu'importe. On n'est jamais perdus. Il y aura toujours le chemin.
Je continue. encore, et encore. Bizarrement, je n'ai pas envie de m'arrêter. Pas maintenant. Quelque chose me pousse. C'est la première fois de puis mon arrivé au clan, que je m'en éloigne autant. Peut-être que cette solitude et liberté d'antan, me manquent. Peut-être. Mais la promesse, le souhait, le voeu de papa, je ne peux pas l'oublier. Je dois rester, que je le veuille ou non.


Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to see her. I just want to remember her. ~ [n'Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Rps :: Le Clan du Fléau :: Les Territoires :: Le Manoir Hanté-
Sauter vers: