Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 It's love. It's my life ~ Flûte de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigeon Voyageur
♪ Il voyage de ses propres ailes jusqu'au Paradis♫
Pigeon Voyageur


Miaulements : 24
Points : 20
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:07




♫ Présentation de Flûte de Paon


 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

Fiche d'Identité



    Nom : Flûte de Pan
    Rang : guerrier
    Sexe : mâle
    Clan : Tornade
    Age (en lunes) : 26 lunes




♫ Description


Physique (Minimum 5 lignes)

Flûte de Pan est un magnifique félin au regard ambré. Son pelage brun et doré est légèrement teinté d'un blanc laiteux et court mais très doux au touché. Quelques rayures noires s'entreposent sur son dos et son visage. Ainsi qu'un très léger contour noir autour des yeux d'or. Son museau et ses pattes sont d'un petit blanc et ses pattes sont de velours. Flûte de Pan est d'une grandeur moyenne et a un corps mince et pas très musclé pour un guerrier. Sa queue est brune entourée de cercles noirs. Il a des oreilles triangulaires et rosé à l'intérieur. Il a un grand charme auprès des demoiselles.Flûte de Pan porte aussi un petit collier de plumes d'oiseaux ainsi que des bracelets. Le plus étrange chez son physique est sûrement ce qu'il porte sur son dos. Une corde de lierres l'aide à porter sa flûte des bois.

Caractère (Minimum 5 lignes)

Flûte de Pan n'est pas très courageux mais est très loyal envers ses amis et son clan. Il n'aime pas trop se battre et pourtant il peut se montrer très utile pour les combats. Il est plutôt du genre charmeur et très sympathique. Ce félin se montre toujours positif et se montre rarement agressif sauf si on commence à l'énerver. Ce jeune guerrier ne part jamais à l'aventure avec quelqu'un et aime vagabonder seul dans tout les territoires. Il a surtout un culot pour se faire pardonner de tous. Rien ne peut le faire pleurer tant que ce n'est pas la mort qui s'intérpose. Si quelqu'un lui crit dessus, il a toujours de quoi faire regretter l'autre. C'est un vrai charmeur plein de vie prêt à tout. Il adore la vie et accepte la mort telle qu'elle est. Flûte de Pan a surtout un coup de coeur pour les musiques et la nature.

Don (Minimum 3 lignes)

Vous vous demandez pourquoi il porte une flûte avec lui? C'est parce que c'est ça son pouvoir. Il est capable de tout charmer et envoûter ses victimes avec. Il est l'enchanteur de la forêt. Il donne ses malédictions quand il veut. Faire danser pendant plusieurs heures selon la longueur de la musique qu'il fait.Il peut aussi faire oublié la mémoire et l'a changé mais souvent le sortilège rate et la victime recouvre sa vrai mémoire quelques heures après. Ou bien les chats qui l'entourent à plusieurs mètres sont dans les vapes jusqu'à ce que la musique s'arrête. Le plus étrange et que il ne peut utilisé son pouvoir que si il a sa flûte avec lui et si on la vole le méchant pert sa voix si il l'utilise lui aussi. Car l'instrument est lié par le sang à son propriétaire. Le mieux est de le lui piqué et de ne pas l'utilisé. Surtout si sa flûte est bouchée et qu'il ne la débouche pas avant. Il ne peut utilisé son don de charmeur.
 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


ECRIRE ICI
 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


♫ Toi...



    Prénom (Facultatif) : Axel
    Puf : Pigeon mais pas Pipi Jean s'il vous plaît è.é
    Age (Facultatif) :16 ans
    Niveau en Graphisme selon toi : nullisime :v
    Niveau en Rp selon toi : Mini-rps comme d'hab :v
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? : Je l'ai connu il y a bien longtemps
    Codes (Au nombre de trois) : Validés par Pigeon
    Autres ?

"Morthy' est demandée à l'accueil pour faire un kit :v"
 [FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: Re: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:10

Kit fait et re-welc' j'suis à fond sur ton chat :v
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: Re: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Hey !

C'est ma tournée des prèz' x) Mais quel matou tout mignon ! Tu le sais surement, mais il ne te reste plus que l'histoire. Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: Re: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Axel prends ton temps surtout. Le médecin a dit d'aller calmement avec toi xD
Surtout avec ton apprentissage et tout le reste ^_^ (comme certains d'entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: Re: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:39

Je déplace et le mets en pré-créé. Je lui veux une personne active avec un bon niveau de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Empty
MessageSujet: Re: It's love. It's my life ~ Flûte de Pan   It's love. It's my life ~ Flûte de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's love. It's my life ~ Flûte de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Writing is fun, writing is life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: SPA :: Les Pré-créés-
Sauter vers: