Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
avatar

Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 21
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

MessageSujet: Les Rangs   Mer 3 Juil - 18:13

Les Rangs



1

Chef
Celui-ci reçoit neuf vies auprès du Clan des Étoiles. Il dirige sa Tribu. Il est donc l'absolu de son Clan, car sans lui, les autres sont perdus. Il donne de nouveaux noms aux futurs Apprentis, Guerriers ou autres, exceptés les Guérisseurs. Il donne des ordres et autres aux siens. Il peut communiquer avec le Clan Céleste. Il a le droit d'avoir des chatons.


2

Lieutenant
Ici, il y a deux Lieutenants par Clan. L'un est un expert dans l'Espionnage, et l'autre a été formé en tant que Guerrier. Il est le bras-droit du Chef, et, en conséquence, il peut aussi donner certaines directives à son Clan. Mais il ne peut exécuter de Baptême, sauf si le Chef le lui autorise.


3

Guérisseur
Il guérit les siens et personne ne peut l'attaquer. En effet, il est le "messager" du Clan Céleste, car c'est celui qui communique le plus avec lui. Les Soigneurs ne se battent pas mais ils ont l'obligation d'apprendre tout de même quelques coups et technique de chasse. Ils doivent connaître toutes les plantes et baies pour soigner au mieux les chats de son Clan. Les Guérisseurs n'ont, en théorie, pas le droit d'avoir de chatons. Si cela arrive, le chat en question perd son rang.


4

Espion
Les Espions espionnent, bien sûr. Ils doivent être agiles et discrets. Ils peuvent se battre, même si leur corps, mince et peu musclé, les désavantage considérablement. Ils servent d'éclaireurs pendant les batailles, afin de prévenir le Clan des mouvements de leurs ennemis. En temps de guerre, ils prennent aussi le risque d'espionner les autres Tribus, à leur risques et périls. En effet, s'ils sont pris, le Clan les abandonne à leur sort. La loyauté est un point important pour les chats de ce rang. Un félin déloyal n'a que peu de chances d'accéder un jour à ce titre. Ceci est un rang spécial. De ce fait, un Espion n'aura le droit qu'a un seul apprenti. Si l'Espion meurt avant d'avoir terminé l'apprentissage de son protégé, ce dernier devra prendre le relais, et ce, même en ayant des connaissances peu développées.


5

Messager
Les Messagers sont intouchables, à l'instar des Guérisseurs. Tout comme eux, ils n'ont presque jamais appris à se battre. Ils ont l'obligation d'être les plus rapides de la Tribu et avoir un bon odorat, dans le but de pister leurs cibles. Ils apprennent tout de même à chasser, car certaines de leurs missions peuvent s'éterniser. Ils ont donc l'obligation de savoir se débrouiller seuls dans la nature. Ils servent bien sûr à transmettre des messages. Ces derniers peuvent être simplement d'une patrouille à l'autre, ou encore d'un Clan à l'autre... Ils obéissent exclusivement à leur Meneur et non aux Lieutenants, sauf en cas d'urgence. Attention, ils ne pourront jamais devenir Chef. Cependant, si le Guérisseur meurt ou a une portée, et que son Apprenti ne peut pas prendre le relais, il pourra prendre le rôle de soigneur. Ceci est un rang spécial. Par conséquent, un Messager n'aura le droit qu'a un seul Apprenti. A l'instar des Espions, si un Messager meurt avant d'avoir transmit l'ensemble de ses connaissances à son protégé, ce dernier devra prendre la place de son Mentor, même en ayant des lacunes. Le messager est un rang important chez un clan. Il peut apprendre à soigner et apprend le don de la vitesse en même temps du sien. Ils ont le droit d'avoir des chatons.


6

Guerrier
Les guerriers sont les combattants de la Tribu. Ils se battent, chassent et patrouilles. Ils ont le physique le plus grand et costaud de tous. Il est l'atout du clan, sans lui, tout est perdu lors d'une guerre.


7

Reine
La Reine est une chatte pleine, ou qui a une portée de chatons de moins de six lunes. Elle est responsable de ses petits. Ses seules actions sont de s'occuper de ses petits. La féline reprend son rang lorsque ses chatons sont nommés apprentis. Elle est prioritaire lors du repas et des soins.


8

Apprenti
Il existe plusieurs sortes d'Apprentis : les Apprentis Messagers, Espions, Guérisseurs ou encore Guerriers. Ils doivent obéir à leur Mentor, qui est leur professeur, et à tout leurs supérieurs hiérarchique (par conséquent, l'ensemble du Clan à l'exception des Chatons). [code 2: Quel est le thème du forum à ton avis?] Ils n'ont pas le droit de participer aux grandes batailles sauf si elles se déroulent sur leur Territoire et en cas d'urgence. Ils n'ont aussi pas le droit de sortir du Camp sans être accompagner de minimum deux rangs supérieurs au sien, sauf avec autorisation. Il nettoie les Tanières, chasse et a le devoir de réaliser de nombreuses tâches pour les Reines et Anciens. Ils sont protégés par leur Clan. Au moindre délit, ils sont sévèrement puni. Un Novice peut monter d'un grade à 12 lunes, soit après un apprentissage de 6 lunes.


10

Chaton
À voilà bien vilain chaton ! Ils n'ont pas le droit de sortir du Camp. Cependant, s'il ne respecte pas cette règle, il sera sévèrement puni ainsi que sa mère, qui ne l'aura pas bien surveillé. Il n'a aucun droit et doit être absolument protégé par ses supérieurs hiérarchique (soit l'ensemble du Clan). Ils doivent obéir, à l'instar des Apprentis. Si ces règles ne sont pas respectées, leur Baptêmes sera repoussé. Ils sont l'avenir de la Tribu, par conséquent, leur éducation est importante.


11

Ancien
À toi, l'Ancien sage comme la nuit, aussi vieux que cet arbre, aussi intelligent que le monde! *camion* L'Ancien est un membre qui ne peut plus se battre ou chasser, en raison de son âge avancé. Il peut changer de nom s'il le désire mais le nom sera donné par son Chef dans une cérémonie prévue à cet effet. Ils sont, comme les reines, prioritaires sur tout repas et soin. Ils lézardent souvent au soleil pendant que les autres s'occupent du travail. Ils sont aussi, bien sûr, la seule attraction pour ceux qui n'aiment pas jouer et préfèrent entendre les anecdotes des plus vieux.


12

Solitaire
Les Solitaires sont ceux qui ne veulent pas vivre en Clan. Ils chassent et combattent seul. La Tribu a le droit de leur demander une aide quelconque. Les Solitaires peuvent refuser cette offre. Cependant, s'ils acceptent, une récompense se trouve au bout du parcours. Ils ont aussi le droit de rentrer dans un Clan, si ce dernier veut bien de lui.


13

Banni
Les Bannis sont ceux qui ont été rejetés par leur Clan, à cause de leur comportement ou de certaines actions contraires au Code des Clans. Ils n'ont plus le droit d'intégrer une autre Tribu, sauf si celle-ci pense pouvoir lui faire confiance, et tirer de lui le meilleur de sa personne. ( Mouais, faites gaffe quand même...)


14

Ancêtre
Membre du Clan des Étoiles, celui-ci est mort mais vit toujours dans le ciel sombre de la nuit. C'est un fantôme, une étoile. Il protège les vivants et leurs envoie des rêves prémonitoires, afin de les alerter d'un quelconque danger.



_________________


MiD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-cats.forumgratuit.ch
 
Les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: