Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1. Empty
MessageSujet: Mission n°1.   Mission n°1. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Étoile de la rivière m'avait charger de le faire. Tué ce blaireau avant qu'il n'attaque encore la pouponnière. j’allai jusque la rivière. je me roula dans la boue puis dans les feuilles, je m’approcha de l'eau et observa mon reflet. J'étais méconnaissable, c'était parfait. Je me cacha donc derrière un buisson et attendis. Après ce qui me parut une éternité je vis enfin apparaitre l'animal. Il était trapu et son museau était noir et blanc. Il s'avança vers la rivière pour s'abreuver, profitant qu'il est le dos tourner, je m'approcha de lui a petit pas. Lorsque je fus presque à sa hauteur, vérifiant qu'il ne m'est pas vu ni senti en bondis sur lui et lui planta cinq griffe dans le coup. Il s'écroula sur le sol et essaya vainement de se débattre, bien qu'il soit devenu très faible. Je leva une de mes pattes et replanta mes griffes dans sa nuque. Il eu un sursaut puis plus rien. Le silence s'installa près de la rivière et je compris que je l'avais bel et bien tué. Je l'enterra sous un arbre loin de la rivière, puis je repartis au camp annoncer la nouvelle.
Cette fois-ci j'avais eu de la chance, il ne s'était pas méfier et j'avais profiter de l'effet de surprise mais je devrai faire plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Rps :: Missions :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: