Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OSAS ouvre ses portes avec Lovely!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Empty
MessageSujet: OSAS ouvre ses portes avec Lovely!   OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06




♫ Présentation de ...


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom :Lovely
    Sexe :Femelle
    Clan:OSAS(Organisation Sans Acronyme Sympa.Mes PNJ seront marqués par ces initiales)




♫ Description

Physique
Lovely...Est une renarde.Rousse comme le feu,aux yeux brûlants comme la braise.Elle possède une sorte de micro/écharpe et une oreillette,venant touts deux d'une ancienne habitation humaine.Elle a le bout de la queue et des oreilles noir.
Caractère
Pleine de ruse et presque aussi intelligente qu'un bipède,elle adore ses amis et ne leurs ferait du mal pour rien au monde.
Histoire
Lovely adorait l'aventure.Un jour,elle alla dans des ruines et y pris des babioles.Parmi celles-ci,des oreillettes et des micros.Quand elle compris à quoi cela servait,elle les porta toujours sur elle,et en offrit à chaque ami,chaque frère et chaque sœur."grâce à ceci,nous serons toujours en contact,où que vous soyez",leur dit-elle.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
>




Dernière édition par Nuage de vent le Ven 21 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Empty
MessageSujet: Re: OSAS ouvre ses portes avec Lovely!   OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:09

Hum. Juste pour te dire que les humains ont disparu depuis des siècles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Empty
MessageSujet: Re: OSAS ouvre ses portes avec Lovely!   OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

Ha...Je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
♪♫ Donne moi des rêves pour vivre. Du poison pour mourir♪♫
Anubis


Miaulements : 409
Points : 513
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où la vie ne peut la connaitre

Identification
Nom du chat: Etoile de Minuit
Clan: Lune
Rang: Chef

OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Empty
MessageSujet: Re: OSAS ouvre ses portes avec Lovely!   OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:30

ça fait rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-cats.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Empty
MessageSujet: Re: OSAS ouvre ses portes avec Lovely!   OSAS ouvre ses portes avec Lovely! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSAS ouvre ses portes avec Lovely!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec DC ?
» Un parto avec nous :) ?
» Un p'tit parto avec LGDC New Prophétie? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: SPA :: Les Pré-créés :: Les Oubliés et PNGs-
Sauter vers: