Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier Défi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
"J'ai vendu mon âme au diable il y a de ça vingts ans ♪♫"
Premier Défi ! Default6
Poséidon


Miaulements : 310
Points : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Même moi, je n'en sais rien.

Identification
Nom du chat:
Clan:
Rang: Aucun

Premier Défi ! Empty
MessageSujet: Premier Défi !   Premier Défi ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:05

Hey !

Je lance aujourd'hui le premier défi de MC ! Tout le monde peut participé, à condition d'être validé. Bref. Il faut simplement écrire deux mots dans un poste de RP. Cependant, il y a plusieurs conditions. La première ? Le premier message du sujet doit obligatoirement être posté après celui du défi (soit Aujourd'hui à 11 heures et quelques). De plus, il doit contenir au minimum deux réponses du candidat avant que celui-ci ne marque son mot. Sans oublier que les deux Rps ne doivent pas se situer au même lieu. Par exemple, il ne peut pas être dans deux Territoires des Terres Libres. Un Rp dans les Terres Libres, et un autre au Clan du Feu, par exemple x) Les deux mots qui doivent apparaître, soit un dans chaque Rp, sont les suivants. "Lasso" et "Arc en ciel".

Le vainqueur est le candidat ayant posté le plus rapidement possible ces deux mots. Par contre, faites attention aux conditions. Si l'une d'elles n'est pas respectée, il faut recommencer !

Bonne chance !

Et tant que j'y suis, le formu :

Code:
[b]P[/b]seudo :
[b]L[/b]iens des deux Rps :

Dernière info : vous n'êtes pas obligé de poster le premier message. Tant que vous y répondez deux fois en respectant les consignes, tout va bien x) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
 
Premier Défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Flood :: Concours :: Défis-
Sauter vers: