Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Bienvenue sur Magic Cats! Découvre la puissance du futur et les dangers qui l'entoure. Des clans qui se battent pour l'humanité et détruire les Dieux destructeurs. Si tu as envie de participer à la bataille où bien la détruire avec de la magie, tu es le bienvenu au sein du forum MC!
Magic Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Cats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Empty
MessageSujet: Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.   Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51




♫ Présentation de Griffe de feu


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom :Griffe de feu
    Rang :Guerrier
    Sexe :Mâle
    Clan :Fléau
    Age (en lunes) :12lunes




♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)
Il est un magnifique chat roux,svelte,avec d’immenses crocs,mais pas de griffes.Il est né sans.Il n’a pas de queue non plus,si ce n’est un moignon.C’est également de naissance.Ses yeux dorés semblent vous transpercer l’âme si vous les regardez dirrectement.
Caractère (Minimum 5 lignes)
Amoureux d’Etoile de Juin,il ferait tout pour elle.Il est loyal,gentil,généreux,honnête et dérisoire.son seul défaut est que si quelqu’un se faisait passer pour son amour ou lui faisait croire que quoi que ce soit va lui arriver,il pourrait lui faire faire n’importe quoi,même assassiner des gens.C’est là le problème de l’amour fou.
Don (Minimum 3 lignes)
Il contrôle le feu,et son don est "Flamme de vie".Il peut redonner force et vigueur à un blessé de guerre,et faire revivre UN mort.Il prends en fait la souffrance des autres dans son corps et est entouré d'une barrière de feu protecteur le temps de "l'opération".Mais prendre les souffrances des autres peut s'avérer dangereux:en effet,rendre la vue à un aveugle ne lui est pas impossible,mais il deviendra alors aveugle.Pour faire revivre un mort,il doit se sacrifier...etc
Ayant besoin de beaucoup de concentration,il ne pourras utiliser son don s'il souffre le martyr.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


Il était solitaire,avant.Il était heureux et ne pensait pas à autre chose,et encore moins à revenir dans un clan.Mais il arriva un jour sur le territoire de son ancien clan.Le Clan du fléau.Ce fut alors qu'il la vit.Etoile de Juin.Si belle,si différente des autres chattes qu'il avait rencontré jusqu'alors.Il ne pensa plus à rien d'autre qu'à elle.Il voulait la rendre heureuse,la combler.Il se souvint avoir été apprenti avec elle.Il se rappela les doux jours passés en sa compagnie.Mais la réalité le rattrapa.Quelles étaient les chances pour un solitaire d'être readmis dans un clan?Quasi nulles.Il resta cependant à rôder aux abords du camp.On le chassa souvent,mais il revenait à chaque fois,on finit par l'ignorer.C'est pendant une gigantesque bataille qu'il la vit pour la seconde fois.Ce fut lorsqu'elle s'écroula,grièvement blessée au flanc, qu'il s'interposa et qu'il activa son don.Il la soigna,lui sauva la vie.Par cet acte de bravoure,il reçut le privilège rare d'être readmis dans son clan.
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]


♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) :
    Puf :Windy
    Age (Facultatif) :
    Niveau en Graphisme selon toi :
    Niveau en Rp selon toi :
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? :
    Codes (Au nombre de trois) :
    Autres ?

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Empty
MessageSujet: Re: Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.   Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

Il serait plus simple que tu postes toi-même la présentation lorsque tu auras le droit de le faire. Je te conseille donc de tout enregistrer avec un logiciel de traitement de texte. Je la laisse le temps d'être sûre que tu l'a enregistrée, puis je la mettrais dans les présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Empty
MessageSujet: Re: Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.   Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:33

Enregistrée
Bon,bah OK.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Juin
Nouvel Apprenti
Etoile de Juin


Miaulements : 187
Points : 158
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Identification
Nom du chat: Etoile de Juin
Clan: Fléau
Rang: Chef

Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Empty
MessageSujet: Re: Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.   Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:06

Je lock et déplace dans les refusées ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Empty
MessageSujet: Re: Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.   Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me la validerez quand j'aurais le droit de prendre un second perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe des Ombres de Lumière - << On a jamais droit à une seconde chance. >>
» Puisse le Sort vous être Favorable
» A quoi cela vous fait-il penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: